tout le Monde, jai 20ans/guillermo/Belgique/ cest pa mon patron, pa mon travail--> cest le chomage, la copine ke jai pas, mes soeurs, mon frere ki me parle pas, le sport ke je ne fait pa, ma mere ki me gonfle , mon pere avec ki je me comprend pa tres bien,les etude ke jai decrocher dpuis 3ans, mon chien ki me casse les burnes hihi
voila cest tout , encore bien ki a les jeux video
A+ tlm bonne matinée