En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:01:48
je casse très bien les balais sur les têtes
hillary
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:02:37
moi aussi et je me sers très bien du manche
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:03:29
hill, je ne veux pas savoir ce que tu fais avec
hillary
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:04:09
je joue à la sorcière! vois l´image
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:04:55
y am choking
hillary
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:05:26
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:05:51
lina aussi joue à la sorcière, mais les balais ne veulent plus....et après elle veut nous faire croire qu´elle les casse en tapant sur des têtes
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:07:01
tcho soeurette
remue son nez crochue*
manu, je les casse comment???
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:07:57
et bien hill ...
ou alors elle s´appui dessus jusqu´a temps qu´ils cassent ! ( formation professionnelle sans doute )
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:08:38
vous en faites des truc bizare avec les outils de menage
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:08:46
mercenaire-bla
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:09:36
bonsoir, tout le monde , vous allez bien? Pourrais je avoir un schewpps agrume, s´il vous plaît?
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:10:52
ils arrivent, ils arrivent
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:11:18
zoub, tu parles de qui??
cola, alors imagine avec une défonceuse
aussi highwaY
slt mercenair
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:11:28
lina de quoi? les balais ou autre chose?
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:12:39
manu, autre chose, ça je sais donc les balais
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:13:15
lina tu es tres dangereuse toi
mercenaire-bla
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:13:17
lina! tiens ce soir, y´a charmed.......
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:13:19
d´apres toi lina !! qui a un boulot qui permet un tel exploit !? ?
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:14:24
zoub, c´est un exploit de casser des balais
mercenaire, je ne regarde plus la télé et puis charmed, depuis la disparition de prue, je trouve cela vraiment sans saveur
cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm