En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:12
cola, original ta blague je suis sure que myrtille ne l´a jamais entendu
merci michelin
zoub tu as de la chance que je sois loin c´est d´ailleurs pour cela que tu m´invites
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:58
tu ne ma pas apporter de tarte , je vais en acheter 2 et on va tous en manger
Myrtille37
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:28:00
non c´est la première fois qu´on me la fait ^^
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:28:13
Bonsoir les jeunes.
Je m´ennuie toujours
mercenaire-bla
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:28:18
et cola,on se fait une bataille de tarte a la crème?
"donne a cola,une pizza aux quatres fromages"
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:29:10
je lui es deja faites avant que je partai en vacance y a 2 mois
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:30:15
on peut aussi le faire avec la confiture
Myrtille37
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:30:51
je préfère avec la confiture
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:30:56
une bataille de tarte ? y aura au moin des vlos dans la tarte ?
re adiominette
oups y a de l´orage a bxl
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:31:01
tiens, adiom on te manquait
mercenaire-bla
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:31:51
oui y´a des vlos! allez! "balance 10 tartes sur cola"
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:32:01
LinaInverse77 Posté le 10 septembre 2005 à 20:31:01 tiens, adiom on te manquait
--> Pas du tous. N´allez pas croire que j´aime venir ici vous parlez et n´allez surtout pas croire que je vous aime
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:32:31
mais non lina ! je te dois un repas ! je n´oubli pas !
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:33:22
on te croit adiom
mercenaire-bla
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:33:53
et cola,tu m´a envoyé combien de tartes a la crème? je suis polein de crème partout!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:34
zoub, et je viendrai le réclamer un jour
adiom, pas de souci
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:57
cola --> bxl c´est bruxelles?
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:30
Je ne viens ici juste parce que je m´ennuie chez moi
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:20
et tu viens par solidarité?
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:37:08
adiom, à force, on a compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm