En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:08:07
Lina > arf oui quand elle a fait une betise ou quand elle a quelque chose a te demander
mais le reste du temps quand je l´invite a manger avec ses copines , c´est limite si elle ne regarde pas la poussiere au-dessus des meubles pour pouvoir me critiquer
chaque phrase est une critique c´est pas une soeur que j´ai
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:09:12
alors je te rassure je ne suis pas du tout comme ça si elle vient chez moi, elle pleure mon genre, c´est plutôt la critique sur le comportement
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:09:58
demande à gandara, il est rare que je loupe une occase de me foutre de la gueule de qqn
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:10:47
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:11:37
Lina > ba ca va , je me tiens assez bien en milieu urbain , j´suis assez sociable et j´ai le sourir facile ( mise a prix 100 € )
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:13:01
Lina > ba c´est un peu la meme chose pour moi j´aime bien touillé la merde
et toi ganda ? t´as une soeur ?
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:13:04
c´est très tentant mais je ne peux malheureusement pas donner suite à ton offre
par contre, je peux essayer de te vendre si tu veux je ne prends que 25%
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:14:42
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:15:01
Lina > non merci j´arrive bien a me vendre tout seul t´inquiete pas pour moi
25% tu bosses dans une banque ou quoi ??
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:15:53
gandara > tu t´es endormis sur le smileys du OUI ou quoi ?
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:16:05
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:16:37
cpt, trop tard
mais ma maman y a bossé pendant 25 ans
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:17:13
gandara > tu veux qu´on couche ensemble ce soir ?
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:18:04
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:18:09
Lina > pouquoi trop tard ? tu ne sais pas ce que l´avenir peu te reserver
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:18:41
gandara > ba voila quand tu veux tu peux changer de smileys
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:19:24
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:19:30
Bonjour vous 3!!
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:20:18
coucou fa la forme???
cpt, je crois que tu as compris pourquoi "trop tard"
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:20:22
nouveau smiley *
fa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm