En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:15:34
lina ca va je ne vais pas te réexpliquer les lois de la gravité
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:15:43
, vous prévoyez de fairequoi ce soir? Moi,je me cantonne devant la tv avec des chips,de l´alcool,etje regarde des fims bien gorre.
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:16:35
lina on va t´atacher alor
manu_c
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:16:52
me sauve, bonne soirée les gens
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:17:54
bye manuman
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:18:51
bonne soirée,manu! pkoi,on devrait attacher lina?
cola,pour lina,y´a mieux on va lui casser son balaisq et lui jetter un sort! ( c´est pour déconner bien sûr!)
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:19:45
tcho manu reviens nous vite
cola ça va pas non moi qui suis si gentille tu veux me faire bobo
michelin, papoter avec des gens sympa et rigoler avec eux
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:20:42
"tu veux me faire bobo"
faut que j´arrête de regarder nicky larson
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:21:03
lina! j´ai bossé comme un fou ,pj´ai mal a la tête!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:24
bobo ? non que t´atacher pour que je reste en vie
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:53
moi je vais me remettre de ma soirée d´hier ! bon fo que j´aille faire a manger quelqu´un a faim !?
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:22:21
allo maman,bobo! mlaman comment tu m´a fait,je suis pas beaui,allo maman bobo!,allo maman bobo!
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:22:46
zoub très faim!
michelin, j´ai aussi mal à la tête mais je n´ai rien foutu
cola, et si je te promets de ne pas te faire de mal enfin pas trop
Myrtille37
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:23:22
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:23:51
coucou myrtille! ça fait un bail quoi de neuf?
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:24:00
trop bien ce topic! ca fait du bien ede se m:arrer un bon coup. la tronchre de mon prof d´histoire.
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:24:04
lina tant que je suis tjr envie ca va aller
lut myrtille , tu as apporte une tarte aux myrtilles ?
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:24:41
slt myrtille
lina : alors je t´invite ce soir !
Myrtille37
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:25:15
oui ça fait un moment que je suis pas passée par ici ^^ ben ça va, je suis en vacances et j´ai pas apporté de tarte ^^
maxpayne252005
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:26:29
des tartes aux myrtilles! miam! le gars qui s´empifre de 100 tartes aux mirtilles et qui se descend 2 bouteilles dce vodka! ca me fait trop marrer! :riire:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm