En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
adiom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:55:45
Bye jeune fille.
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:45:58
mamie est de retour
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:59
je suis sur que le topic va repartir sur les capeaux de roues
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:49:51
alors là, pas sur faudrait qu´il y ait du monde
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:47
chapeaux*
si si qqes secondes encore, j´entends le galop
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:51:14
coucou grand mere linette
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:51:53
me revoili !! mais je galope pas, je me traine !!
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:53:01
en voila deja deux, j´apercois les autres qui se bousculent et se tapent entre eux pour etre devant
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:53:23
highwat quel talent
coucou mon petit colacchichounimounichoupinet (faudra que je penses à les enregistrer qques parts pour éviter de les écrire à chaque fois )
zoub, ça ne va pas mieux???
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:54:24
highway
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:55:08
remet ses lunettes*
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:55:28
si lina ! mais je sort d´une seance de menage !!
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:55:52
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:56:05
mon pauvre zoub je compatis moi, j´ai prévu de le faire demain
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:56:52
oui lina enregistre comme ca tu ne fera que du copier coler
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:56:56
pas moi je tiens a ma peau !!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:58:36
moi pour le menage j´engage lina zoub tu devrai l´engager aussi , mais elle parle toute seule j´ai remarque
Linainverse77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:59:19
cola, privilège de l´âge
mais un conseil, paye moi bien pour le ménage, sinon
zoub02
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:59:49
cola : t´as raison !! lina t´es embauchée !!
cola-le-fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:00:37
lina tu va me casser le balay sur latete ?
zoub elle fais ca tres bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm