En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 08:49:05
Tu parles Lina, tu parles !
Enfin, y a encore le weekend pour en profiter et puis, le patron sera de retour pour superviser l´équipe (c´est vous ce que je supervise d´ailleurs, en ce moment ).
Zape... oui, une folle sauvage hier soir.
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 08:49:59
je dis : "c´est vous..." alors que je voulais dire "c´est fou..."
Lapsus !
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:55:55
abrasio, tu veux prendre la place de modéro
zape
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:56:37
me disais aussi, je te voyais bien nous surveiller...
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:14:18
Salut tout le monde, un passage en coup de vent, comme d´hab dernièrement !
Tout le monde va bien j´espère
Vous me manquez tous et toutes ! . . .
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:22:29
Salut Psx
Aussi bien que toi j´espère ; )
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:22:48
Pffff y´a meme plus personne ici ! ce pic est ou quoi ?
Bouuhhh monde cruel !
Bon ben tant pis je me casse !
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:23:51
Bizzzz bizzzz mon Coyote adoré
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:48:07
désolée ma belle, je fais semblant de bosser
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:50:26
PSX> Ah tu me rassures j´ai cru que j´étais devenu personne
Lina> Comme d´hab quoi
lorie2222
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:57:01
eh ben ca en fait des pages sur ce topic
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 10:59:27
Je peux là
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 11:00:13
AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHH !! !
Ca fait du bien !
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:05:39
je t´en prie abrasio, c´est fait pour
loupyote mais des fois, j´y arrive mieux que d´autres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:06:57
Lina> Quand Patch a été cool la nuit
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:08:46
ce qui n´arrive plus en ce moment, il est infernal le jour et la nuit je pense sérieusement à trouver qqn à la campagne qui aimerait en prendre soin car je crains que mon pauvre bb ne s´habitue jamais à la vie en appart!
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:10:04
Coucou!
Lina> tu veux laisser ton bébé à quelqu´un??? Quelle mère indigne!!!
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:10:04
miaouuuuuuuu???
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:26
Me re tout le monde ! Hello Fa7 Hello Lina Sushiiiiii powaaaaaaaaaaaaaa ! itcha !!
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:38
fa, sur ce coup, je ne plaisante pas du tout il veut sortir et je ne peux pas le laisser. Du coup, il détériore les meubles et pisse sur le canapé. Il est très joueur et très calin, mais pas pour vivre en appart!
coucou frangin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm