Même le week-end tu te lèves à des heures indues Linette...
Ganryu
Niveau 17
03 septembre 2005 à 09:33:20
Et puis d´abord moi je vais
Non mais...
maxpayne252005
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:34:33
moi,le wweekend c´est le seul moment ou je peux aller sur le net,le reste de la semaine je bosse(la STI génie méca ca demande du boulot,et je vais tout faire pour avoir mon bac)
gandara
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:40:15
Linainverse77
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:49:23
coucou frérot coucou frangin et oui, même le we mais bon, je ferai une sieste dans la journée
bonne résolution michelin
maxpayne252005
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:54:35
lina,je vais modifier,je vais mettre pleins dre jolies femmes!
Linainverse77
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:56:39
tu parles de quoi là??? Je ne vois pas le rapport avec le bac
Keltzer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:05:10
mais de quoi tu causes encore Lina?....
à part ça, tu va bien charmante jeune fille? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm