loupyote, suis impressionnée
abrasio, comme je l´ai déja dit, je ne suis pas une adepte du déballage public. Par contre, si tu veux en parler sur msn, tu peux prendre mon adresse
Je veux juste te dire qu´il est déja difficile de reconnaitre ses torts
mais encore plus de faire l´effort pour ne plus faire les mêmes erreurs