CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:51:17

abrasio, c´est aussi bien non????
comme ça au moins, on peut toujours évoluer...... vu la marge que l´on a :rire: :rire:

Loupyote, ça va aller pour cette fois :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:51:20

Bon j´vous laisse...
à la prochaine inchaAllah :rire2:
:bye:
:dehors: ( si si.. :o)) ^^ )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:52:32

à tout de suite psyka :o))

de toutes façons, les gens parfaits sont ennuyeux :fier: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 18:52:51

:bye: Psycha et :sors:

:rire:

Lina, je suis du même avis. Mais j´ai un autre défaut, je suis un homme décevant (voir mon avis sur l´autre topic). Je ne tiens pas mes promesses de changement. :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:53:05

Lina> T´es sure ? C´était tout de même assez olé-olé :o))

Psy> au fait, je voulais dire un truc...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:54:37

Tout le monde est décevant à un moment donné ou l´autre, faut juste que ce ne sois pas sonstant... ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 18:55:04

Oh mais la constance est ma plus grande qualité, Vil (j´en ai quand même une). :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 18:55:55

Ca va, j´ai largement rempli mon quota de débilité aujourd´hui. Je peux m´en aller l´esprit serein. :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:56:31

moi, je ne suis pas sonstante :non: :-p

abrasio, c´est un autre problème :-)))
le fait que tu en sois conscient, c´est un bon début!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 18:58:10

Oui, en effet ! Je suis très lucide (autre qualité) mais je ne m´améliore pas pour autant. Si tu savais les conneries que j´ai faites ce weekend à cause justement de 1) mon côté prétentieux et 2) mon entêtement (surtout à croire que je suis le seul à avoir raison)...

Ma femme avait des raisons (une fois de plus) de me haïr.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:58:40

Tiens j´ai encore inventé un nouveaux mot, moi aussi j´ai une belle qualité : je suis génial :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 19:00:32

Mais même s´il y a dans ma vie privée des domaines où je n´assume pas ( :rire: ) là c´est un point que j´assume parfaitement : donc, je le dis haut et fort, je suis un crétin prétentieux arrogant (merci Gandara de penser à moi :lol: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:01:16

loupyote, suis impressionnée :o))

abrasio, comme je l´ai déja dit, je ne suis pas une adepte du déballage public. Par contre, si tu veux en parler sur msn, tu peux prendre mon adresse :-)))

Je veux juste te dire qu´il est déja difficile de reconnaitre ses torts :oui: mais encore plus de faire l´effort pour ne plus faire les mêmes erreurs

gandara
gandara
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:06

abra> c´est pas à toi que je pensais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 19:03:43

Oh, j´ai pas grand chose à ajouter. Je sais reconnaître un fait, c´est tout. Je vois que tu es lucide envers toi-même tout comme moi. :ok:

Nous avons d´autres qualités c´est tout.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:04:07

gandara, ne lui brise pas son espoir :o))

:rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:04:26

Ganda> Rôôh c´est bon je ne dirais plus que je suis génial :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 19:04:33

Je sais Gandara. Mais j´étais si fier et j´espérais tellement que tu parles de moi que je me suis pris à le croire. :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:06:11

abrasio :oui: des qualités inestimables :o))

loupyote, ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:08:06

Lina> Bah nan je peux la tenir, je pensais remplacé le terme par génialoïde ou surdoué (non non j´ai pas dis sourd doué :o)) )! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment