En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:14:02
sushi powaaaa
ça va psx?
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:14:05
Lina, il est castré ton chat ou pas ? Sinon songes y, t´auras peut être moins de desagrements apres !
maxpayne252005
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:14:17
,je vous adore tous,surtout enquiquineuse ,qui a été adorable ainsi que elise.
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:14:51
Salut Gan sushi powa, Fa comprendra !
enquiquineuse
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:15:08
maxpayne252005 Posté le 02 septembre 2005 à 11:14:17 ,je vous adore tous,surtout enquiquineuse
Prenez en de la graine les autres
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:15:18
frangineeeeeeeeee !
alors, le boulot, les exams se sont bien passés?
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:16:10
Ah ben te voilà ma belle, alors, on traine ?
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:16:47
enqui moi j´ai une grosse graine dans l´cerveau alors...
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:18:01
psx ça me fait penser que j´ai plus le temps de faire sushis, sashimis et makis moi...
enquiquineuse
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:18:27
Psx Qui? Moi?
Ganryu Bah, au moins tuas quelque chose
maxpayne252005
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:18:51
je suis gentil,seuleument faut pas m´énerver sinon je deviens méchant!
quanf j´étais petit,je devais avoir 5 ans,j´étais malade,je regardais la 5,et je voyais un desin animé,y´avais un nounours en pijama bleue qui sortait de sonj lit,voila;
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:20:52
Gan, quel dommage, c´est tellement bon ces petites choses ! Et dans tous les sens du terme ! Parce que non seulement c´est un ravissement des papilles mais en plus c´est loin d´être aussi calorique qu´un steak !
Enqui, oui toi ! Et puis Fa aussi tiens, pourquoi pas
enquiquineuse
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:22:00
Psx Bah oui! Y à pas que moi aprés tout
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:22:30
enquiqui atta, je vérifie...
ouvre le couvercle de sa marmite cérébrale*
alors qu´avons nous là?
........
enquiquineuse
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:22:53
Par contre je file Bisous les jeunes A toute à l´heure
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:23:05
arf, j´avais oublié que j´avais oposté ici!!
Aah, Aïzaïmer, je sens que tu n´es pas loin!!!
psx> Bon, alors ces sushis, c´est pour quand??
ganryu> tu sais faire tout ça en cuisine???
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:24:32
Fa, c´est quand tu veux !
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:24:58
psx bon ben je sais ce que je vais de mon après-midi... Je vais ressortir le matériel, le riz, les algues de nori... et tout et tout...
et ce soir, indigestion de sushis
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:25:37
En plus là je meurs d´envie de goûter à nouveau à ces douceurs ! miam . . .
Bye Enqui adorée
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:26:08
Gan tu nous invite avec Fa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm