En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:37:56
Non, Vil, tu n´es ni crétin, ni arrogant, ni prétentieux...
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:38:24
vous êtes frères????
comme ça, on contente les deux
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:38:32
Contrairement à certains que je croise chaque matin en me rasant !
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:40:05
j´avais pas compris je croyais que vous parliez de vous comme d´un sujet sympa
la preuve que je vous tiens en haute estime
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:40:56
Pauvre ingénue ! heureusement que tu n´es pas mariée avec moi...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:42:29
Abrasio & Lina> Mais c´est bien ce que je sous-entendais nom d´un glutzibure à variation
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:43:04
dans ce cas là, je ne suis pas sure que je serais la personne le plus à plaindre
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:44:13
Bonjours, vous pouvez m´heberger quelques temps ?
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 18:44:42
Abrasio comme beau-frêre...
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:44:47
quel est le rythme des variations de ton glutzibure??
arrête les sous entendus loupyote, ils risquent d´être mal interprétés
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:44:56
Ne t´avance pas trop, Lina...
Con Egocentrique Vaniteux
J´entends ça à longueur de journée dans la bouche de ma femme.
Et le pire c´est qu´elle a raison, en plus !
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:45:26
Non, psycha
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:47:13
psyka, aussi longtemps que tu voudras venir, partir, revenir, repartir, rerevenir, rerepartir...
abrasio, suis impulsive, chieuse et impatiente à chacun ses défauts le tout est d´essayer de progresser pour les diminuer, si ce n´est les effacer
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:47:20
Oh j´avais pas l´intention de rester longtemps de toute façon... ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:47:26
Y a des jours où je me dis que mon humour est très limite.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:48:05
Lina> ça dépend de son rythme de purgage, oups j´espère que je vais pas être mal interprété
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:48:18
Abrasio il l´a même depassé la limite...
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:48:30
Lina, voilà un point où le crétin prétentieux arrogant et la chieuse impatiente impulsive se rejoigne : notre perfectibilité est sans limite, il y a tellement à faire en ce qui nous concerne !
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:49:49
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:50:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm