Salut Gan et bon week end.
Lina, ben alors oui y´a plus qu´à le mettre au vert ou le shooter avec des calmants, parles en à ton véto.
Fa, que de souvenirs ..... !
Bon, moi aussi j´y vais. Je vous fais des gros zibous à toutes et tous.
Je vais chez carrouf faire les courses ( pffff galère ) et je me rentre à la maison.
Mille baisers à vous !
