CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:26:22

ganryu> tu ne voudrais pas nous inviter, psx et moi...comme ça on fait d´une pierre deux coups!!! :rire:

:bye: enqui! A bientôt j´espère!! :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:26:37

fa7 :d) :oui: je sais faire...

bon, je vais sous la douche, parceque je me lève moi... ^^

(si si je suis un Carebear-Marmotte-Corse)

:-p

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2005 à 11:27:44

Vous inviter ? :peur:

euh... :peur:

:dehors:

:-p

psx95
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:27:52

Bon ben Fa, on a eu la même idée je vois :rire:
Vraiment on est trop fortes !
Donc, ben, si tu passes tu me le dis hein !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:28:58

psx :hap:
il est castré :oui:

tcho frangin :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:29:41

bye enquiqui :ok: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:31:08

Salut Gan et bon week end.

Lina, ben alors oui y´a plus qu´à le mettre au vert ou le shooter avec des calmants, parles en à ton véto.

Fa, que de souvenirs ..... ! :lol:

Bon, moi aussi j´y vais. Je vous fais des gros zibous à toutes et tous.
Je vais chez carrouf faire les courses ( pffff galère ) et je me rentre à la maison.

Mille baisers à vous !

:bye:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:31:25

Bye ganryu, bonne douche!!^^

Mais de quoi as tu peur en nous invitant??? :doute:

Lina> tu habites dans un petit appart, d´où il ne sort jamais??

psx> oui, qu´on s´en fasse un bon, tant qu´à faire!!! :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:32:30

Fa7, le dernier que j´ai fait c´était un pied monumental et là j´en ai trouvé un autre, il parrait qu´il est encore mieux !

Allez, promis, dès qu´on se croise, on se le tape toutes les deux ! :lol:

Biz biz

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:32:50

:bye: psx!! Bon courage, et à la revoyure!!! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:46:41

bye bye psx :-)))

fa :oui: je ne peux pas le faire sortir, y´a que des rues et des avenues autour, et je suis au 3ème.
Mais je me disais qu´il était toujours mieux chez moi que dans une cage à la SPA

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:48:56

Lina> ça c´est clair...!
Ma mère a aussi un chat en appart qui s´ennuie à longueur de journée... :-(
c´est pas évident de savoir ce qu´il vaut mieux faire! En fait ça dépend aussi s´ils ont connu avant la vie "au vert" ou pas...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:50:45

quand on le voit, il semble bien dans sa peau: il n´est pas maigre ni gros et son poil est bien fourni et brillant.
Mais son comportement semble faire comprendre que cchose ne va pas

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:51:48

c´est un chat ou une chatte?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:52:25

un mâle.

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:00:19

peut être est il jaloux??? :rire2:

Peut être pense t il que la vérité n´est pas ailleurs!!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:01:49

j´y ai aussi pensé :oui:
mais contre ça, je ne peux pas lutter. Et puis au début, il n´en faisait pas autant :ouch:

je vais encore patienter un peu mais j´en ai un peu marre de nettoyer mon canapé +rs fois par jour

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:04:34

j´vais manger
tcho :-)

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:05:17

Il faut que tu lui parles sérieusement, en tête à tête, et que tu lui explique la situation...des fois ça marche, sans dec!!! Je suis sûre que les animaux comprennent beaucoup plus de choses qu´on ne le croit!! :rire2:

Ou alors...les psy pour chats, ça existe aussi, mais ça doit être assez drôle comme situation!!! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:05:53

Oki, alors bye, Lina, bon´ap!! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment