En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:02:53
bien sur, je me vois bien payer un mec pour qu´il explique à mon chat qu´il n´est pas raisonnable pour le prix, je veux au moins une caméra pour me repasser les meilleurs moments
highwaystar
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:07:09
bonjour lina
roddy5
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:09:18
je sais parler au chat d´ailleurs on me surnomme robert redcat l´homme qui murumurait a l´oreille des chats
highwaystar
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:09:47
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:13:26
pauvre chat, il ne mérite quand même pas cela
coucou highway
puisque tu es dans les environs, bonjour roddy
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:14:24
Lina !! Tu vends celui là et tu en rachetes un autre ! Fais attention de ne pas racheter le même , pcq des fois ils les teindent .
C´était "le passage Hebdomadaire de Psyka " A la prochaine...
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:17:28
on se demande quand même qui supporte l´autre
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:17:29
psyka tu es encore de ce monde
un jour, raconte nous quand même ce que tu devienx
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:18:17
ben voyons, manu n´a pas pu s´empêcher de faire une remarque
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:19:46
Lina Oui j´suis encore là . D´ailleurs j´serais bientôt plus là j´ai une deuxième session en : Math , Néerlandais et Chimie . Et j´sais pas si j´vais dormir chez moi Lundi ( le jour des resultats Enfin bon , mes parents vont quand même avoir pitié de moi , j´vais pê rester qu´une semaine dehors... lol
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:20:20
tu me connais, quand il s´agit d´avoir un mot gentil
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:23:00
trop sympa tes parents courage mon grand
moi aussi j´ai des exams, mais surveillance d´ailleurs, faut que j´y aille
manu, ta bonté te perdra
bye les zamis
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:25:55
bye lina
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:26:53
ouais ouais J´suis très courageux moi , tellement courageux que j´peux y aller sans rien avoir etudier eheh Bon j´yè vais aussi j´retourne à ma chimie moi Ciao tlm !!
maxpayne252005
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:28:55
psyka;,ca va?
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:31:00
( Oui oui il va très bien merci ) ^^
abannir
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:25:31
JE NE SUPPORTE PAS LES CRETINS ARROGANTS ET PRETENTIEUX
Linainverse77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:34:47
malheureusement, ils sont légions
bon, faudrait trouver un sujet de discussion plus sympa: je n´ai pas envie de me prendre la tête
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 18:36:12
Tiens, on parle de moi ici ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:37:25
On peut toujours parler de moi si vous voulez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm