Mais pourquoi tu t´enerves?
comprends pas...
Je m´ennerve parce que j´ai beau repeter que le topic est pas un blabla ca continu . ..
Si le jeu te plait c´est surement parce qu´on arrive à y distinguer les questions et les réponses . .. et ca c´est surement parce que personne n´y discute, et qu´il n´est là que pour JOUER au trivial . .
Je peux gerer les questions et les réponses . .. mais le blabla je m´y refuse . ..
J´ai fait un topic sérieux, j´aimerais qu´il le reste ! !
Apres . . si vous voulez en faire un blabla . . dite le . . et j´arrete de le faire tourner tel quel . ..