Monkey
je te remercie d´avoir attendu la fin de la carte . .
mais je souhaite que le trivial reste trivial . .. et pas seulement qd il y a des questions en cours . ..
Parce que si toi tu peux comprendre la différence, d´autre ne la feront pas . .. et se generont pas pour faire du blabla lors des séries
Je prefere que ca soit comme ca . .. question en cours ou non . .. Pas de blabla . .