En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 18:32:29
pause biberon?
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 19:22:41
et oui, y´en a qui bossent
d´autres qui jouent
et enfin d´autres qui biberonnent
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 20:04:45
moi je fais les 3
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:11:32
tu biberonnes quoi??
Pseudo supprimé22 août 2005 à 20:16:06
AlthalusE
Niveau 4
22 août 2005 à 20:17:01
bonjour spykino comment vas tu?
Pseudo supprimé22 août 2005 à 20:18:45
ca va et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:18:50
coucou spyke comment vas depuis le temps??
bonsoir althalus la forme?
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:20:21
au fait althalus, simple curiosité: ton pseudo est inspiré d´un perso de Eddings, non???
roddy5
Niveau 10
22 août 2005 à 20:21:01
non
AlthalusE
Niveau 4
22 août 2005 à 20:22:02
ça va spykino
LinaInverse77, tu as trouvé j´aime beaucoup cet auteur!
Pseudo supprimé22 août 2005 à 20:22:46
salut lina ca fait lomgtemps
moi ca va et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:25:29
roddy, merci pour ce passage
althalus, j´aime aussi beaucoup cet auteur notamment les livres dont sont issus ton pseudo et appelle moi Lina
spyke, ça va, même si j´ai repris le boulot. J´ai d´ailleurs plus de temps pour venir sur le forum que pendant mes vacances
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:26:49
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:27:37
alors ta journée frangine?
AlthalusE
Niveau 4
22 août 2005 à 20:27:41
ok Lina mais ne m´appelle pas Althy STP
je suis désolé mais je vais devoir vous laisser. J´ai du mal à suivre entre msn et ici!
bonne soirée
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:29:07
spykino
je vais l utiliser un peu ce pseudo
ouais moi ausssi quand je bosser j avais moins le temps d allez
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:30:25
je vais essayer althalus tcho
frangin bof la reprise. Entre mon chef qui, bien qu´absent, arrive à me taper sur les nerfs par mail interposé; une stagiaire russe qui même au bout de 2 mois n´est pas autonome et un manque d´envie de reprendre le boulot
je ne pense qu´à une chose: les prochaines vacances
et toi??
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:31:20
pareil !
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:31:39
salut ganryu ca va ?
bye altha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm