CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:19:03

Ouaip Shej et toi?

Mais à 4 la nuit dans une chambre c´est assez spécial :lol:

shej
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:19:34

mdr t´es allé où :rire: ?
moi tranquille, bien qu´un peu loin de l´ordinateur :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:26:46

désolé un reboot de MAJ :lol:

On est parti dans les Cévennes, puis vers Alès dans le Gard...
Beau temps...

shej
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:27:37

moi en Irlande, puis Bretagne et enfin Nantes :)
en irelande, on a eu a peu près le beau temps mais par contre on se les gèles :-d

shej
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:29:48

bon je trace :)
bonne nuit gan :bye:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:30:35

:snif2: ouinnnnnnnnn ça fait trop longtemps que je suis pas parti à l´etranger moi...

Veinard va :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:31:07

:salut: Shej

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 août 2005 à 07:29:24

et oui, je suis toujours vivante!! :fier:

enfin façon de parler :rire2:
disons que je respire :-p

j´espère que l´on pourra se croiser un de ces jours/soirs.
Bizzzzzzzzzzz à vous :-)

shej
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 07:55:29

ah zut tu n´es pas là ce matin lina :snif: ?

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 13:16:23

encore louper :snif:
tu es en vacances mais tu te lèves très tot :ouch:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:36:59

yep, suis une lève tôt, mais alors par contre, je rame le soir :rire:

coucou à vous :-)

je devrais passer un peu plus longtemps ce we, j´espère que l´on se croisera :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:39:04

:salut: lina
lève tôt lève tôt,faut le dire vite,pa

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:40:20

slt sinister, parce que 6h du mat en semaine et parfois la même chose en vacances, voir juste légèrement plus tard, ce n´est pas lève-tôt?? :rire:

comment vas tu?

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:40:25

saleté de touche tab :-(( moi je suis pas réveillé :o))
je voulé dire,il est pas si tôt que ça lol :o))

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:41:52

moi ça va bien lina,je suis au boulot et pas réveillé comme tu peux t´en apercevoir :lol:
sinon effectivement 6h c´est tôt je te l´accorde
sinon toi comment va? :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:43:42

:rire: la touche tab nous a tous un jour ou l´autre!!!

euh je suis claquée. Couchée 2h30 :rire:

faudrait pas vieillir!! :honte: :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:46:14

moi aussi claqué j´ai aussi était me couvhé à la même heure que toi :fete:
sinon tout à fait d´accord avec toi,moi résté à23pige toute ma vie ne me dérangerai pas
( à moi les fifilles :o)) :lol: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:48:17

pour les mecs, vieillir un peu augmente au contraire les chances avec les filles non??? :rire: :rire:

ah, l´expérience et la maturité!!
Comment ça, quelle maturité??? :ange: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:50:44

oui et non,je suis au top de ma forme et plus beau que jamais :sarcastic: donc ça ce dicute :o))
sinon mature je le suis j´ai une certaine expérience :-p ( justement grace au fait que je soit sorti avec des femmes beaucoups plus agé que moi :-p :lol: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:52:17

c´est bien, tu es toujours en quête pour augmenter ta sagesse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment