En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:19:03
Ouaip Shej et toi?
Mais à 4 la nuit dans une chambre c´est assez spécial
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:19:34
mdr t´es allé où ? moi tranquille, bien qu´un peu loin de l´ordinateur
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:26:46
désolé un reboot de MAJ
On est parti dans les Cévennes, puis vers Alès dans le Gard... Beau temps...
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:27:37
moi en Irlande, puis Bretagne et enfin Nantes en irelande, on a eu a peu près le beau temps mais par contre on se les gèles
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 01:29:48
bon je trace bonne nuit gan
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:30:35
ouinnnnnnnnn ça fait trop longtemps que je suis pas parti à l´etranger moi...
Veinard va
Ganryu
Niveau 17
17 août 2005 à 01:31:07
Shej
Linainverse77
Niveau 10
17 août 2005 à 07:29:24
et oui, je suis toujours vivante!!
enfin façon de parler disons que je respire
j´espère que l´on pourra se croiser un de ces jours/soirs. Bizzzzzzzzzzz à vous
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 07:55:29
ah zut tu n´es pas là ce matin lina ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 13:16:23
encore louper tu es en vacances mais tu te lèves très tot
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:36:59
yep, suis une lève tôt, mais alors par contre, je rame le soir
coucou à vous
je devrais passer un peu plus longtemps ce we, j´espère que l´on se croisera
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:39:04
lina lève tôt lève tôt,faut le dire vite,pa
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:40:20
slt sinister, parce que 6h du mat en semaine et parfois la même chose en vacances, voir juste légèrement plus tard, ce n´est pas lève-tôt??
comment vas tu?
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:40:25
saleté de touche tab moi je suis pas réveillé je voulé dire,il est pas si tôt que ça lol
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:41:52
moi ça va bien lina,je suis au boulot et pas réveillé comme tu peux t´en apercevoir sinon effectivement 6h c´est tôt je te l´accorde sinon toi comment va?
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:43:42
la touche tab nous a tous un jour ou l´autre!!!
euh je suis claquée. Couchée 2h30
faudrait pas vieillir!!
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:46:14
moi aussi claqué j´ai aussi était me couvhé à la même heure que toi sinon tout à fait d´accord avec toi,moi résté à23pige toute ma vie ne me dérangerai pas ( à moi les fifilles )
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:48:17
pour les mecs, vieillir un peu augmente au contraire les chances avec les filles non???
ah, l´expérience et la maturité!! Comment ça, quelle maturité???
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:50:44
oui et non,je suis au top de ma forme et plus beau que jamais donc ça ce dicute sinon mature je le suis j´ai une certaine expérience ( justement grace au fait que je soit sorti avec des femmes beaucoups plus agé que moi )
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:52:17
c´est bien, tu es toujours en quête pour augmenter ta sagesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm