CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:47:02

incoryable, ça fait 2h qu´elle travaille seulement :rire:
t´a des tagiaires :o)) ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 08:48:16

oui j´ai toujours mes deux tagiaires :-p

mon "chef" n´est pas là mais il a réussi à déja me foutre en boule grâce à un mail qu´il m´a envoyé vendredi :ouch: :rire:
heureusement pour lui, il est absent 2 semaines :diable:

zape
zape
Niveau 10
22 août 2005 à 08:48:20

tiens une lina

hello alors finies ces vacances?

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:48:54

salut zape :)
lian y avait quoi dans le mail :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 08:49:58

bisous à tous!
:content: de te revoir lina!
mais je dois partir a tout :ok: ? :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 08:50:37

oh un zape :-)
comment vas tu?

shej, en gros: "tu fais mal ton boulot de bonniche mais ce serait sympa que tu me remplaces pour les surveillances d´exam que je devrais faire si je n´étais pas parti en vacances"
sympa non :rire:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:50:38

:salutbye: ma prof préférée :o))

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:51:19

lina --> ah ouai génial -_-
donne moi l´adresse de ce type que j´aille le frapper :p)

zape
zape
Niveau 10
22 août 2005 à 08:51:35

oups scuse moi SHEJ salut

salut à toi aussi hillary

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 08:51:44

soeurette!!!!!

contente aussi de t´entrevoir :rire:
reviens nous vite :-)

mais bon, vu que j´ai repris le boulot, je devrais être plus souvent ici :-p
du moins pendant 2 semaines :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 08:52:19

bref lina sa ne vas pas changer :lol:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:52:37

pas grave zape tu m´as juste zapper :o))

lina --> ouai pendant les vacs il était un peu mort ce pic, mais moi aussi à la rentrée, tout le smatins dessus :fete:

zape
zape
Niveau 10
22 août 2005 à 08:54:02

lina

ben ça va comme un lundi de glandouille au boulot, et le temps commence à me taper sur le système,ils annoncent max 17 pour cet après midi,super pour un mois d´août, enfin bon pas bien grave tout ça

et toi,tu reprends doucement?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 08:54:46

hill :nah: ça faisait longtemps :lol:

shej, merci mais il faut faire la queue pour lui en coller une :lol:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:55:13

lol lina reserve moi une place alros :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 08:56:37

zape :honte: désolée mais ce temps me plait bien :rire:
je hais la chaleur et on a besoin d´eau non?? :-p :rire2:

je vais reprendre le boulot le plus doucement possible :rire:
la matinée va surement se passer entre ici et raconter/écouter les vacances :lol:

Je pense que les affaires devraient reprendre pour toi non? les vacances sont bientôt terminées

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:58:15

les affaires vont reprendre pour tout le monde :snif: moi y compris :snif2:
en plus a cause de ce [***] de Lycée je reprend 3 jours avant la normal -_-

zape
zape
Niveau 10
22 août 2005 à 08:59:39

lina

effectivement c´est la rentrée aujourd´hui ici, et ça ne ferait pas de mal que les affaires reprennent,c´est que j´ai un loyer à payer moi... et faut que j´achète des croquettes à mon chat,pire qu´une femme celui là

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2005 à 09:01:12

zape
Posté le 22 août 2005 à 08:59:39
lina

effectivement c´est la rentrée aujourd´hui ici, et ça ne ferait pas de mal que les affaires reprennent,c´est que j´ai un loyer à payer moi... et faut que j´achète des croquettes à mon chat,pire qu´une femme celui là

zape:a bon???ta femme mange des croquettes :o))

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:03:13

la pauvre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment