zape
Posté le 22 août 2005 à 08:59:39
lina
effectivement c´est la rentrée aujourd´hui ici, et ça ne ferait pas de mal que les affaires reprennent,c´est que j´ai un loyer à payer moi... et faut que j´achète des croquettes à mon chat,pire qu´une femme celui là
zape:a bon???ta femme mange des croquettes 