En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:06:45
Lina a été envoyé au boulot?
sinister
Niveau 12
22 août 2005 à 09:07:56
shej: la pauvre aussi
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:08:31
j´espère qu´elle va survivre pour venir nous rejoindre
sinister
Niveau 12
22 août 2005 à 09:09:33
bosser c´est vraiment trop dangereux moi je laisse ça aux autres
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:11:37
moi j´aimerasi bien, quoique j´en alisse une grande partie aux autres déja
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 09:11:50
ne soyez pas médisants!!
je papote
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:12:47
ah oui faut bien former les stagiaires tu leur a déja montré le site j´espère
sinister
Niveau 12
22 août 2005 à 09:16:07
shej: lol lina:quel dure métier tu fais et dire que l´ont s´inquiéter pour toi
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:17:00
on avait oublié a quel point c´était compliqué
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 09:58:05
Vous savez quoi?
C´est le deuxième jour de suite que je me lève le premier... Hier à 10H15... aujourd´hui à 9H50...
Vive les BB !
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 10:37:28
trop dure ta vie frangin
c´est quoi ces manières??, suis déja obligée de bosser
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 10:38:38
eh oui les vacances sont trop courtes pour certains par pour toi lina bien sur puisqu´içi tout le monde sait bien que toi tu en vacances à l´année
sinister
Niveau 12
22 août 2005 à 10:38:54
lina:incroyable,t´as trouvé sa ou?c´est vrai un boulot ou on bosse ça ce fais rare de nos jours bon courage
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 10:40:00
je passe en coup de vent parce que le serveur de slayers est en maintenance te tue pas à la tâche lina, au pire laisse faire les stagiaires
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 10:41:58
je ne peux pas le laisser faire par les stagiaires, je dois chercher des trucs pour eux
merci hill, ça me fait du bien de te lire
sinister, je suis fonctionnaire, je ne suis pas censée bosser voyons
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 10:47:15
lina je suis heureuse de te faire plaisir suis tellement contente de ton retour
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 10:47:58
et tu me le fais bien sentir
comment vas tu depuis le temps??
sinister
Niveau 12
22 août 2005 à 10:48:09
lina:je compatis,moi aussi je suis fonctionnaire,je sais ce que tu endure
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 10:49:02
sa va bien de t´en inquièter aujourd´hui j´ai mal au crane et toi l´amour sa va
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 10:50:01
hill l´amour va très bien! Les vacances ont été super mais tellement courtes! Tu as souvent des migraines, on dirait???
sinister, dans quel domaine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm