En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:53:39
en quête oui,tant que je ne trouve pas la femme qui me rendra sage ( bien que je soit pas non plus un coureur de jupon,une femme à la fois )
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:54:29
une femme à la fois dans la journée?
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 08:55:02
dans l´heure
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 08:55:51
ça va, tu es raisonnable
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 09:01:04
que veux tu je suis comme ça mais bon vu que aujourd´hui je suis fatigué,je passerai peu être à disons heu 1h10 comme ça là c´est vraiment raisonnable
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 09:02:27
c´est bien, tu sais gérer ton timing
tu prends un jour de repos de temps en temps???
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 09:05:28
jamais, j´ai pas le temps certain donne leur corp à la science moi c´est à la femme donc j´ai tout le temps des groupies autour de moi qui attendent leur tours ( tiens j´aurai jurai l´avoir rêvé ce truc bizarre )
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 09:07:27
tu as raison, tu es mal réveillé tu rêves encore
mais vas y mollo quand même, sinon tu n´atteindras pas 30 ans
sinister
Niveau 12
19 août 2005 à 09:10:06
lol je te rassure...je ne fais effectivement que rêvais ( hélas) mais bon a peu de chose prés ça pourrai m´arriver mais c´est pas mon style(non non pas de clown,je suis sérieux )
HSPS
Niveau 10
19 août 2005 à 09:11:57
Sinister -> c dur la vie de star hein ? faut faire des concessions des fois
tutti
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 09:12:35
ça va alors
je vais continuer à te parler
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 09:13:32
slt HSPS
Linainverse77
Niveau 10
19 août 2005 à 09:18:56
mon estomac crie famine
tcho les jeunes
Califop
Niveau 30
19 août 2005 à 09:24:37
Salut lina content de revoir
Moi je retourne au bar
Linainverse77
Niveau 10
21 août 2005 à 08:55:02
coucou
je suppose que comme chaque dimanche à cette heure, y´a pas foule
t´inquiètes pour la reprise, c´est la 2ème sur le 18/25. Mais la première était bcp mieux même si elle n´a eu aucun succès
comment vas tu?
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:44:06
Je suis debout depuis 6h30, amis je n´interviens que maintenant lol
je vais très bien et toi? t´as transféré age of empires au boulot pendant la nuit?
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 08:46:16
non, finis les téléchargements pour le moment
et puis ça ne ferait pas sérieux que je reste des heures devant mon ordi alors que je n´ai rien à y faire
sinon, ça va si on excepte le fait que je suis au boulot et que ça me saoule déja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm