Mulder2675
Posté le 17 mars 2005 à 14:59:02
Lina, Enquiqui et Fa7
vous etes touttes les trois de véritables et aussi des mais sutout des et moi je suis complètement
Le club, c´était ça...!
Alors comme ça tu adhères à un club sans même savoir de quoi il s´agit?? C´est du joli, Mulder!! 