CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:07:25

j´espere que ca va durer :-d

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:07:51

Lina

où vois tu une baston ?

j´ai reçu par mail un super truc sur les savoyard si ça t´interesse ?

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:08:59

Lina

réserve ta journée de demain alors ! !!

:rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:09:20

ce week end je vais je vais devoir reviser pour mon bac blanc :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:09:47

mulder oui et oui!

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:09:49

Fa7

tu viens de savoie aussi je crois ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:09:52

fa7 Posté le 17 mars 2005 à 14:06:44
enqui> on peut tout faire dans le topic à Lina, c´est ça qui est bien!!
:d) :doute: TOUT???? :cool: :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:10:53

ce serai la fete pour tout faire :lol:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:11:42

Bon pour ceux qui ont envie de rire un peu, j´apellerais ça un etranche de vie :

Voilà pourquoi les touristes l´aiment bien et un peu moins les gens du
crû..............

12 août
On a emménagé aujourd´hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute Savoie
ensoleillée, cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si
majestueuses... Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J´adore
cet endroit!

14 octobre
La Haute Savoie est l´endroit le plus beau de la planète, les feuillages
passent par toutes les nuances du rouge et de l´orange. Je suis allé en
promenade dans ces belles montagnes et j´ai aperçu des cerfs. Ils sont
tellement gracieux! Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de
la terre. J´ai l´impression d´être au paradis, j´adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l´ouverture de la chasse aux cerfs. J´ai du mal à imaginer qu´on
puisse tuer des créatures aussi adorables... J´espère qu´il va bientôt
neiger, j´adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit, au réveil j´ai vu que tout était blanc, on dirait une
carte postale. Nous sommes sortis déblayer la neige sur les marches et nous
avons dégagé le chemin d´accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de
boules de neige ( j´ai gagné) mais quand le chasse-neige est passé nous avons
dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j´adore la Haute Savoie!

12 décembre
Encore de la neige cette nuit. J´adore. Le chasse-neige nous a refait une
farce en encombrant le chemin. J´adore cet endroit.

18 décembre
Encore de la neige cette nuit, je n´ai pas pu aller travailler. Le chemin
était obstrué par la neige, je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de
chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit, j´ai des ampoules plein
les mains à cause de la pelle, je suis sûr que le chasse-neige est planqué
dans le virage et attend que j´aie dégagé le chemin. Le connard.

25 décembre
Joyeux Noël de merde, encore cette saloperie de neige, si seulement je
pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige, ma
parole, je lui ferais la peau à ce connard. Je me demande pourquoi ils n´ont
pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette neige la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours sauf pour
dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux aller nulle
part, la voiture est sous un tas de neige. Les gars de la météo disent qu´on
doit s´attendre à 25 cm cette nuit, vous savez combien ça représente 25 cm ?

28 décembre
Le météorologue de mes deux s´est fichu dedans, cette nuit, c´est plus de 80
cm qui est tombé, à ce train là, ça ne fondra pas avant l´été, le
chasse-neige est resté coincé sur la route et l´autre burne est venu à la
porte pour m´emprunter une pelle. Après lui avoir expliqué que j´avais déjà
bousillé six pelles en dégageant la neige qu´il balançait dans mon allée, je
lui ai cassé la dernière qui me restait sur le dos.

4 janvier
J´ai quand même pu sortir aujourd´hui, je suis allé au magasin acheter de la
nourriture et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner
l´avant de ma voiture! Il a fait 300 € de dégâts. On devrait massacrer ces
putains de bestioles, je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées
en novembre.

3 mai
J´ai conduit la voiture au garage en ville, vous me croirez si vous voulez,
mais la caisse est tout rouillée à cause de cette saloperie de sel qu´ils
ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne d´où on viens, je n´arrive pas à imaginer que
quelqu´un de sain d´esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:11:50

enqui, et oui :cool:

castruc, bon courage.

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:12:37

enqui> :oui: essaie toujours, tu verras bien! :-)))

Mulder> :oui: j´habite à deux pas de chez Lina...tu pourrais peut être faire un p´tit détour... :cool:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:13:01

Enquiqui

oui tout est permis ! !!
absolument tout ce qui admis par la charte ! !

:lol: :rire2: :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:13:04

merci mais ca va etre dur :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:13:56

désolée mulder, mais je la connaissais déja!

fa7, attention, il pourrait venir :peur: :rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:14:15

Fa7

Pour toi je ferais un détour par Brest si il le fallait !

:ok:

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:14:54

Mulder> :lol:
C´est tout à fait ça!!!!! :rire:

Lina> mais c´est bien ce que j´attends...! :cool:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:15:15

Lina

mais enfin voyons pourquoi racontes tu ça à Fa7

:ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:16:05

Mulder> T´es d´où, toi, parce que Brest, ça fait plus qu´un p´tit détour...! :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:16:07

bon dsl mais je doit aller : course urgente :d) je vais aller acheer RE4

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:16:10

castruc, mais non, le bac c´est facile, c´est après que cela devient c**** :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment