En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:38:00
bonjour bonjour!!
z´allez bien tous et toutes?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:38:07
obi et je le travaille
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:38:15
enqui>
Obi> Continue, ça lui fait de la pub gratos!!
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:38:48
Obiwan_Kennobi Posté le 17 mars 2005 à 14:36:22 Lina rohla t´es une chieuse toi
tu es perspicace toi
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:39:02
Bonjourrrrrrrrrrrrr zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape
Fa7
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:39:15
Zape
Lina en plus tu le travail ben je plaint ton gars
Fa ah ouai elle aime qu´on la traite d´emmerdeuse
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:41:15
fa7, obi, manu... slt zape
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:41:24
Obi> c´e´st pour sa réputation...mais de là à aimer, j´en sais rien!! ( Lina, serais tu un peu maso sur les bords??)
Re zape!
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:41:58
ahlalala... emmerdeuse, chieuse... C´est du pipi de chat à coté de :
enquiquineuse
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:42:30
rhô je déconne mais qui aime bien chatie bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:43:10
Quiqui c´est clair qu´elle a encore du chemin a faire pour atteindre ton niveau
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:44:06
Obiwan_Kennobi Posté le 17 mars 2005 à 14:43:10 Quiqui c´est clair qu´elle a encore du chemin a faire pour atteindre ton niveau
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:44:47
Obiwan_Kennobi Posté le 17 mars 2005 à 14:43:10 Quiqui c´est clair qu´elle a encore du chemin a faire pour atteindre ton niveau
hmmm je ne sais pas,elle se défend bien la p´tite
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:45:22
manu moi aussi!! enqui, c´est vrai, ne suis pas encore à ton niveau mais méfie toi, j´ai du potentiel
fa7, joker
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:45:32
On va organiser un concours alors pour savoir c´est qui la plus chieuse des deux
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:46:19
Obiwan_Kennobi Posté le 17 mars 2005 à 14:45:32 On va organiser un concours alors pour savoir c´est qui la plus chieuse des deux
je tiens à préciser que je suis une gentille enquiquineuse... par comme certainEs
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:49:44
. .....
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:49:58
Lina chiante?? ça alors, ça m´a complètement échappé..;avec moi elle est très gentille!
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:50:20
enqui, que veux tu dire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:51:24
Bah vous etes toutes chiantes a votre maniere de toute facon mais dans le fond vous etes de braves filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm