En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:52:03
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 14:49:58 Lina chiante?? ça alors, ça m´a complètement échappé..;avec moi elle est très gentille! et moiiiiiiiiiiiii
LinaInverse77 Posté le 17 mars 2005 à 14:50:20 enqui, que veux tu dire rien...
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:53:57
fa7 je suis gentille avec qui est gentil avec moi
obi merci
zape
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:55:26
lina
et quand on est très très gentil avec toi?
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:56:33
enqui> mais toi t´es pas gentille, t´es adorable!!
Lina> ça voudrait dire que tout ce monde t´embête??
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:57:05
re à tous
un concours ?
c´est une bonne idée !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:57:07
zape c´est une surprise
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:57:09
Zape tu cherches une ouverture ?
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:57:17
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 14:56:33 enqui> mais toi t´es pas gentille, t´es adorable!!
Ahhhhh z´avez vu hein! c´est fa7 qui le dit
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:59:02
Lina, Enquiqui et Fa7
vous etes touttes les trois de véritables et aussi des mais sutout des et moi je suis complètement
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:59:11
enqui> oui, mais de nouveau, c´est peut être qu´avec moi... Mais pourquoi tout le monde est gentil qu´avec moi?? ça commence à être louche, tout ça!
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:59:20
re mulder
fa7, pas grave, suis courageuse
enqui, faut pas croire tout ce qui est écrit
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:59:57
Zape
si tu savais . ...
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:00:16
Mulder> Bienvenue au club, alors!
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:00:24
Oula!!
Alors attend mulder.. je redistribue tes smileys aux bonnes personnes:
Fa7 Lina Enqui
Voilàààà! c´est mieux!
zape
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:00:28
Obi
lol, non non je suis comblé de ce côté là,
mais j´aime bien mettre de l´huile sur le feu...
manu_c
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:01:09
LinaInverse77 Posté le 17 mars 2005 à 14:53:57 fa7 je suis gentille avec qui est gentil avec moi
tu ne sors pas les griffes si on te caresse dans le sens du poil??
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:01:13
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 14:59:11 enqui> oui, mais de nouveau, c´est peut être qu´avec moi... Mais pourquoi tout le monde est gentil qu´avec moi?? ça commence à être louche, tout ça!
Moi je sais pourquoi je le suis avec toi en tout cas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:01:26
Non le plus adorable de tous c´est moi n´est ce pas Quiui
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:03:05
manu, ça dépend
obi, mais oui
enqui voilà que tu te mets des coeurs
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:03:31
enqui>
Obi> ah bon?!! Et si tu revenais faire un tour dans mon bain...!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm