En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:56:56
et ca c de la chance
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:57:41
euh castruc, suis en vacances moi, c´est pour cela que je viens moins souvent
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:58:25
la chance lina en p^lus il fait bon et chaud dehors
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:58:36
Castruc
Ou sont les autres j´avoue que j´en ai rien à cirer ! au boulot ou chez eux c´est leurs histoires
Lina
Tu trouve si dérangeant de devoir venir ici ?
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:00:36
Re Ben
La pause est terminée ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:00:37
et oui castruc mulder, pas du tout, mais je préfère encore être dans ses bras
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:00:37
EXCUSE MOI Mulder g pas le droit de poser une question donc
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:00:57
J´VIENS M´DEFOOOOULEEEER..........!!!
Ah, ça fait du bien!!
Vous vous rendez compte...dans 3 jours c´est le printemps...!
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:02:28
re z´aussi...
On peut crier? vraiment?
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:02:32
mais on diait que l´on es deja au printemps ( niveua temperature
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:02:45
re fa7
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:03:06
castruc
et moi j´ai le droit de répondre sans que celà soit considérer comme un agression ?
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:03:45
Re enquiqui Re fa7
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:04:47
Lina
j´arrive des que possible !
Piscine demain ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:04:58
tiens, une baston, c´est bon pour les affaires
re enqui si tu as besoin, ne te gêne pas
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:05:11
bon j´arrete parcque je ne cherche pas les enbrouilles ben vu cela je lai pris sur un ton
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:06:23
Fa7
oui ça fait du bien de se défouler !
Plus que trois jour à attendre pour le printemps, je vais me marrer si pleut !
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:06:29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh**
Me sens mieux! Fait tjs du bien de crier même sans raison!
soupir**
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:06:44
enqui> on peut tout faire dans le topic à Lina, c´est ça qui est bien!!
castruc> oui, c´est vrai qu´il fait déjà drôlement bon... Mmmmmhh!!
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:07:06
mulder, je n´attend que toi avec le temps qu´il fait, aller à la piscine sera un pur délice
castruc, que fais tu de beau ce we?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm