En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:25:45
Fa7
merci je suis ému
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:25:56
re obi mulder, c´est ce que je vois
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:26:19
Manu
non je ne suis pas marin pourquoi ?
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:27:06
Mulder2675 Posté le 17 mars 2005 à 14:20:15 Enquiqui
vas y lache toi on est sur un topic qui s´apelle défouler vous non ? ? . ..
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 14:20:21 enqui> attention, je peux lire dans tes pensées!!... ouch... ma pauvre.. tu va souffrir..
Ben si je le suis
Obi
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:27:08
Re Obi et manu!
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:27:40
Obi
re a toi aussi
Enquiqui
tu es encore là ?
Lina
je fais des efforts pourtant !
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:28:15
alors enqui, on attend
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:28:54
Enquiqui
pourquoi ne te lache tu pas ? ça te fera du bien !
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:29:14
enqui> je déguste!!
Mulder> Arf, c´est beau un homme ému...
Manu> pour le tour du non?!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:29:16
Tiens vous avez tous quittés la matrice pour venir ici c´est fini la gueguerre
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:31:07
ben quoi obi, tu n´aimes pas mon topic
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:31:39
LinaInverse77 Posté le 17 mars 2005 à 14:28:15 alors enqui, on attend y a des enfants
Mulder2675 Posté le 17 mars 2005 à 14:28:54 Enquiqui
pourquoi ne te lache tu pas ? ça te fera du bien ! y a des enfants
fa7 Posté le 17 mars 2005 à 14:29:14 enqui> je déguste!! si c´était le cas tu ne pourrais même plus écrire
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:32:40
Désolé
je vais vous quitter un RDV à plus
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:32:59
Bye mulder
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:33:27
enqui, où ça???????
fa7
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:33:35
Obi> fifty-fifty, en coupant la journée en deux pour les deux topics, c´est un bon arrangement, non,! Il ne reste plus qu´à décider califop de venir!!
enqui> Mais si, qu´est ce que tu crois, j´ai fais des progrès depuis!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:34:08
Lina bah si j´aime bien ton topic je suis pas comme ca moi
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:35:07
LinaInverse77 Posté le 17 mars 2005 à 14:33:27 enqui, où ça???????
fa7 je suis fière de toi ma chérie! t la meilleure
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:35:52
mulder
obi, on dit ça
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:36:22
Lina rohla t´es une chieuse toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm