En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:29:19
enqui
pas grave coucou alors
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:29:29
AH UN BON CAFE ! !!!!... qu´il sont gentil dans cette boite
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:30:19
ben voui Zape, on t´entend pas bcp.... déjà des clients?
Zac, tu peux m´en apporter un steuplé, j´attend l´ami ricoré moi
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:31:53
Argh ! !! pas assez de sucre...
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:33:52
tant mieux, ça t´évitera le cholestérol^^
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:33:52
keltzer
pas trop de client mais des trucs à faire effectivement, pour une fois que j´avais envie de passer un moment sur le forum,mais mon pc n´est jamais loin...
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:37:31
kle nouveau best seller de zape :"jamais sans mon pc"
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:37:32
tu pourrais fermer et prendre des vacances Zape, non? Après tout, vu le temps qu´il fait en Suisse, faut en profiter^^
et puis le forum bougera pas, alors t´inquiète^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:39:14
Salut :D
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:40:17
keltzer pour tout te dire j´étais sensé être en vacance cette semaine, mais c´est tombé à l´eau au dernier moment, j´ai préféré venir bosser,ça me change les idées
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:41:44
Coucou Roddy
Salut Bionic
et des pour ceux qui sont toujours là
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:42:55
salut enquiqui content de te revoir
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:45:00
Arf!! Enquiqui , toujours de bonne humeur
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:46:03
Roddy pareil pour moi Roddy
Bionic Le plus possible en tout cas
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:47:16
çà faisait un bail que l´on s´etait pas croisé
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:47:35
tiens.... si vous achetez des cannettes de coca ( le normal) vous pourrez voir un mec qui saute avec une guitare dans les mains a l´occasion des francofolies. Il s´appel Olivier mathieu il bosse avec moi...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:47:57
Roddy un bail? Que dit tu?? des siècles au moins
Califop
Niveau 30
28 juillet 2005 à 09:48:23
tlm
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:48:28
Enquiqui ~> Le plus possible? Tu parles... J´ai l´impression que tu ne m´a meme aps rajouté dans ta nouvelle adresse MSN
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:48:54
Zape, c´est foutu complètement où y´a encore moyen? Sinon, au pire tu te prend de gros WE... t´es quand même pas tout seul au magasin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm