En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:48:59
depuis l´aube des temps aux sanctuaires des anges.......^^
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:49:37
Cali
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:51:32
Ho!!! salut Cali, toujours à Toulouse? ^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:51:53
J´ai l´impression, comme je dis toujours qu´il y a un manque de politesse sur ce forum -_-"...
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:53:35
Bionic Je ne t´ai pas ajouté car je n´utilise pas celle la pour msn
Roddy Ahhhh ce sanctuaire.. que de souvenirs
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:54:57
BiOniC_BuSteR Posté le 28 juillet 2005 à 09:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai l´impression, comme je dis toujours qu´il y a un manque de politesse sur ce forum -_-"...
çà c´est tout moi
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:55:22
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:57:17
Enquiqui ~> Rapport d´erreur C´est laquelle parce que j´ai l´impression d´avoir viré ton ancienne adresse...
Evil ~> Enfin quelqu´un qui remarque =) . ..
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:01:23
Sur ce, j´y vais
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:03:43
enqui-> et toi tu fais koi ? tu bosses ?
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:03:59
Keltzer
non c´est foutu foutu, et pas envie de prendre mes vancances,non on est deux au magasin,pas besoin de fermer.
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:04:02
Trop tard alors Bionic Bye
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:04:35
Zac Non, enfin oui . .. j´élève des monstres chez moi !
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:05:31
dans ce cas, plus qu´une chose à faire....
Tu te prend un WE de rêve.... bon, our les îles, ça va poser problème... mais y´a pleind e bon coin en Suisse, alors tu te mâches, tu te fais plaisir et pendant deux jours, tu envoie le monde se faire voir
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:06:39
Enqui-> ah oui, c dur ça l´éleage de monstre
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:10:01
Zac pas facile c´est le cas de le dire ! Et toi ?
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:11:30
Enqui-> euh.... moi j´écris, et en attendant, que ça marche mieux, bah je bosse chez Sony BMG ( maison de disque) au publishing.
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:12:27
coucou les zamis
je ne peux pas rester mais je ne pouvais pas laisser passer une occase de vous embêter
tcho
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:13:02
Lina->
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:14:13
Mes salutaions je vous envoi cher Yodalina
Zac M´enfin! Arrête de rougir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm