En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:53:28
atta Velvet.... tu aime Manu Ciao toi?
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:54:02
Kel-> elle est surtout fan de la Star Ac
_VelvetTears_
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:55:16
Pas du tout mais vu que c´est la même phrase qui passe à la pub, je connais que ça de la chanson. T´as cru que j´écoutais ce genre de zik? naaaann... Manu Ciao Nan je suis pas fan...
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:56:02
Sandra Kim p-e ?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:56:49
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:58:01
suis de retour!
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:58:02
ok, me disais aussi.....
pis bon la star ac, je connais que de nom, faut pas abuser quand même^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:59:45
Re Hill
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:59:57
bon allez, je pars un peu fessé Velvet... euh, pardon, bouquiner un peu... ( il est cool mon boulot qd même) A+
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:00:06
pause caféééééééééééééé!!!
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:01:18
sans blague lina tu y est tout le temps à la pause café
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:02:20
salut Lina^^ re Hillary
alors Lina, tu as retrouvé ta meilleure copine de boulot, madame machine à café?
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:02:40
Bye Zac
Re Lina
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:02:44
hill merci de l´accueil
regarde plutôt le nb de passages que je fais ces derniers temps
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:03:31
mais de rien tu sais quand je peux reçevoir je fais beaucoup d´efforts
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:03:38
ouffff entre mon pere qui prend toute la france en bagages j´ai droit de me reposer me re^^
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:03:54
pppppfffff, ça fait plaisir de venir
vous zêtes zustes zaloux parce que zu suis bientôt en vacances
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:04:09
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:04:37
hill, ne te fatigue pas trop quand même pour moi
garde des forces pour quand je viendrai te voir
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:04:46
salut lina salut hillary
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm