Bon, un ange à l´Educ, c´est pas si mal, surtout pour les enfants ( y´a plein d´anges qui ont élevé des saints, alors....)
Mais enfin, un ange à l´Economie, ça serait bien aussi
Alors Enquiqui, comment va toute la smala ? ^^ Les petits se portent bien?