CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:15:10

Bon, un ange à l´Educ, c´est pas si mal, surtout pour les enfants ( y´a plein d´anges qui ont élevé des saints, alors....) :-) Mais enfin, un ange à l´Economie, ça serait bien aussi :oui:

Alors Enquiqui, comment va toute la smala ? ^^ Les petits se portent bien?

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:15:54

:oui: et j´ai une sacré toux!
l´avantage c´est que depuis 2 jours je ne fume plus et j´ai décider d´arreter :fier:
:ouch: pourvu que sa marche!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:16:16

Hillary? Malade? noooooon, c´est impossible.... je t´ai toujours vu péter la forme Hill, dis moi que c´est juste pour te faire plaindre.... :snif:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:16:35

Kel-> un ange à l´educ Nat° :rire: :rire: :rire: ca me fait doucement rigoler :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:17:11

Kelt :d) Bien.. Ce serais chouette si il faisait beau pour qu´on puisse sortir mais je n´aurais jamais autant de chance que ça! :rire2:

Hill :d) C´est bien ma Hill! Je suis :fier: de toi :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:18:35

Non, moi je suis pas d´accord avec Enqui... Une femme qui fume, ça lui donne un côté glamour^^

Et sinon Enqui, c´est l´occas de faire un jeu de société en famille, c´est bien ça :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:20:19

Kelt :d) Et bah moi j´ai arrêtée :nah:
Puis pour les jeux c´est pas evident vu leurs differences en age.. Soit c´est trop facile soit trop difficile.. en gros ils sont jamais content! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:22:02

:merci: enqui j´espère y arriver! depuis 20 ans sa risque d´etre dur mais j´ai espoir bon j´ai des trucs à faire a + ! :bye:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:23:13

Enqui-> tu fais ke 2 me tirer la langueeeeuh....
un jour je vaus la mordre alors attention parce que je suis.... :fou: !
:rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:23:21

Bye Mrs Hillary! :cool: A bientôt :) Bisous :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:23:56

Enqui=>bah moi j´ai pas arrêter ( mais ce que ça me donne, c´est un mal de gorge... :honte: ) Et puis dis, c´est toi la mère.... alors tu leur mets une bonne claque si jamais ils rechignent! non mais, ils sont là pour s´amuser, alors qu´ils s´amusent et qu´ils fassent pas ***** ! !!!

:-) ( c´était les Bons Conseils du Pédiatre Improvisé)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:23:59

Zac :d) Tu ferais bien de t´y habituer! :rire2: Je ne sais faire que ça :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:24:54

Bye Hillary, prend soin de toi grande :-))) Tu vas y arriver, t´es géniale^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:24:56

Kelt :d) Viens essayer cette méthode là chez moi et c´est eux qui vont t´envoyer c**** ! :rire:

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:27:30

Keltzer

oui ouverture du magasin, et bof pas trop motivé ce matin, fait vraiment trop chaud pour travailler,pour faire quoi que ce soit d´ailleurs

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:27:54

moi chui d´ac, une bonne paire de baffes c´est pas mauvais :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:28:27

Enqui, c´est sûr que vu leur mère, faut se méfier... :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:28:29

Oh Zape :hap: Excuse moi . . je t´ai vu arriver et je t´ai zappé :honte:

Alors:

Coucou Zape :-p :-p

zape
zape
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:28:37

tiens vous parliez des fumeuse,person je trouve pas ça glamour du tout, mais bon, elle font ce qu´elles veulent

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:29:03

Zac :d) :rire2:

Kelt :d) :doute: C´est même pas vrai :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment