En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:05:10
mais des forces j´en ai à revendre
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:05:24
Arrête Lina.... tu es tout le temps en vacances
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:05:42
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:06:02
mes parents et freres partent en vacances je serai tout seul a la zomé
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:06:32
mais alors qu´est ce que je fous au labo
je vais aller voir mon chef pour lui dire que je m´en vais
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:06:33
mon dieu faites que la maison ne brule pas
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:07:02
castruc, tu vas t´en sortir tout seul ? ??
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:07:33
LinaInverse77 Posté le 28 juillet 2005 à 11:06:32 mais alors qu´est ce que je fous au labo
je vais aller voir mon chef pour lui dire que je m´en vais
comme d´hab ´
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:07:34
Pas la peine de le lui dire Lina, il est déjà au courant..... tu sais, il est dans la boite depuis plus longtemps que toi ^^
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:08:14
kelt, c´est pt pour cela que c´est un vieux c**
oups pardon, je m´égare
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:08:17
men sortir heuu . . ma mere m´a appris comment cuire des pizza et je sais unn peu faire les pates
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:08:44
enqui t´es ou? tu t´es évanouie à l´annonce que castruc se retrouver seul
Washu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:09:08
z´avait bien qu´lina était zarbe, mais là sa dépazze tout ze que z´imaginait!!!!
Zalut et bonne zournée à touz!!!
Zoubis aux zilles!!!
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:09:59
coucou washu
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:10
hill si tu passe a paris la maison sera a nous 2
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:15
Non Lina, t´as rien compris....
Toi tu es nouvelle, alors tu fais encore semblant de bosser... lui, il a compris que c´est inutile
Mais t´inquiète, bientôt tu lui ressembleras ^^
salut Washu ( oh! ça rime^^)
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:32
washu bonne zournée à toi zaussi
castruc, tu survivras fais toi des salades, moins de risques de faire bruler la maison
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:36
Bisous Washu
Non non je suis là mais on me dit des bêtises sur msn !
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:51
et mes enfants je les mets ou
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:11:34
Enqui - Ah bon ?
a tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm