En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:12:04
non, lui il bosse
euh je préfèrerais que l´on parle d´autre chose, il me tape sur les nerfs
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:12:05
Mais d´abord, pardon Mesdames, a toutes!
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:12:18
qui de dit des bétises et de quel genre hein?
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:12:30
washu washu lina je vais essayer de creer des gateau
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:13:40
bonjour GAME! le gateau yaourt c´est façile mais bon faut allumer le four!
voiçi puce n°2
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:14:09
hill il viendront s´ils le veulen j´ai plein de jeu Game
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:14:35
ok, on va causer d´autre chose^^
Alors, le boulot, ça se passe comment?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:14:48
et le " mari" hein je le mets ou?
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:16:15
hill je vais faire un gateau de fraise . .... mélangé a la franboise et au citron avec de la creme chantilly et et de la cremme anglaise par dessous
Washu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:16:48
ze z´avait bien raizon, elle est bien zarbe Lina!!! zur ze, ze vais zrendre une bezze douze!!!
Tlm n´a rien comprit, eh bah tant mieu!!! vraiment là!!!!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:16:49
hill bah . .. il dormira dans le salon
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:17:05
normal puisque t´es pareil c´est bon!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:17:31
castruc - J´ai mal au foie rien que d´y penser
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:17:37
et moi je dors ou?
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:18:53
game j´ai presque fai cette recette un jour et ma mere ma arrachez les oreilles hill bah . .. a ton avis
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:19:30
quel coquin celui-çi t´es
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:20:16
dans le salon alors
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:20:33
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:21:07
bon j´arrive dés demain sur!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:21:23
ahh sinon quelle liberté je vais avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm