En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:17:57
Comment allez-vs ici?
Cela fait lgt que je n´étais pas venu
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:22
c´est vrai ça quoi t´as fait de beau?
triaxis
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:18:34
Mouahaha
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:36
coucou Tos ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:20:21
tu peux encore fuir triaxis
xenaphia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:21:13
bonsoir tout le monde
comment ça va vous ?
moi ça va je suis au repos jusqu´à samedi et ensuite je suis en vacances
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:21:56
xéna, ça allait
bonne ta pizza???
Mouahaha
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:21:57
triaxis c´est un vrai nouveau . .ou un enieme pseudo d´empreint ? ^^
triaxis
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:22:23
xenaphia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:22:40
oui très bonne lina
et la tienne
Tos95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:22:59
Slt Mouaha
Lina> Ben rien justement vacances dc galère
Xena
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:23:50
moua, bonne question. en regardant sa CV, 2 suppositions 1) c´est sl 2) un de son clan
xena un gout de reviens y heureusement que je n´en avais plus
xenaphia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:24:00
pourquoi dis tu " ça allait" au moment où j´arrive alors que je demande si ça va hein
Mouahaha
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:24:22
Tos95 Posté le 26 juillet 2005 à 20:22:59 Slt Mouaha
. .. Ganda ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:25:35
il a formé une secte
xéna comme ça
xenaphia
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:01
bonsoir tos ça fait un bail qu´on s´est pas vu nous hein
la mienne aussi de pizza avait ce goût là mais moi il y en avait encore pizzas maison bien sûr
Tos95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:44
Mouaha> Nan nan c´est bien moi
Xena> Oui trop lgt
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:26:54
je fais aussi souvent des pizzas maison, mais sont plus grandes donc pas bien
triaxis
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:31:37
lina une secte pffff c trop petit une secte , un monde entier
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:32:49
triaxis, je parlais de la secte de gandara
et tu as le courage de rester, je suis fier de toi
mais j´ai vu juste en partie au moins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm