En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:50:19
mais c´est affreux avec leurs pattes geantes arrieres beauhh
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:52:01
les mouches ou les crickets?
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:52:46
tu as deja u des mouches avec des geantes pattes arrieres ?
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:18
juste là sur mon écran
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:53:58
les mouches il arrive de rares fois que je les ecrases avec mes mains
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:55:12
1 soit c´est bizzard 2 soit tu est a toonsville
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:57:17
on dirait 2 tarés là! sa crains enfin . ...........faut bien
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:58:23
surtout moi
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:59:47
c´est vrai
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:01:03
rhha je suis vraiment un clown ? ya meme mon nez rouge
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:05:53
je l´ai pas fait rire mais je l´ai fait fuir
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:06:29
je suis là ! je retiens mon souffle là
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:07:45
ahh sinon j´en ai marre de ce vieux temps a paris
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:08:17
et moi j´en ai marre d´etre
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:10:26
t´es hill ?
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:11:27
j´ai la grippe!
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:12:26
aahhhh a cause de la glace ?
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:12:48
houla ! la grippe en plein été, c´est très mauvais ça... bon courage, et bois beaucoup hill
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:13:05
j´en sais rien à cause de quoi
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:13:39
hill comme par hazard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm