En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:40:39
bon , je ressor ma veille blague qui ma fais te connaitre
hum.. : j´espere que tu ne chantes pas en travaillant
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:41:53
dream, quel humour décoiffant
je ne chante que très rarement, je te rassure. Et uniquement quand il n´y a personne dans les environs
dream-theater
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:44:37
alleluia^^
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 18:44:39
ca va comment tu peut les voir et toi ?
merci d avoir corrige les fautes
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:45:41
à ton service spyke
je fais aller plus que 3 jours et vacances
dream
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 18:45:59
encore heureux que tu chante rarement
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:46:47
pt, mais ici on a eu une semaine de pluie, et tout le monde il est content
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 18:48:35
ta du souvent chanter alors
oldfred
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:48:45
Ton chef coupe du bois!? C´est Charles Ingalls?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:49:30
spykino Posté le 26 juillet 2005 à 18:48:35 ta du souvent chanter alors
non . . c´est le temps normal pour la région ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:49:32
oldfred sans les cheveux
spyke, tout le samedi après midi
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:50:10
elfy, pas vraiment pour la saison mais suis bien contente, y´a pas fait trop chaud tant que je bossais
_VelvetTears_
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:51:42
17 500 msg Lina félicitation!
oldfred
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:51:49
aline ( c´est bien ça n´est ce pas,) c´est où les vacances pour toi?
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:52:37
merci velvet
_VelvetTears_
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:53:13
17 501 msg Lina félicitation!
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 18:53:46
_VelvetTears_
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:53:50
oldfred: tu parles à qui?
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:54:42
tcho tcho spyke
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 18:54:50
alors... là je soude ça... je visse là... je tape là... AIE ! !!
euh, je refais mon ordi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm