plus personne pour s´épancher??
tant pis alors, je vais le faire!!
mon chef se fout de moi. Je me fais engueuler parce que je pars un peu plus tot ( tout le boulot étant fini) et lui est parti à 11h pour couper du bois, en me prévenant à 10h45
et en me laissant les 3 stagiaires à coatcher
pauvres stagiaires 