En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:08:12
mdr qui a deja jouer a PROFOOT ( le jeu de deschamps ) il on tous changer de nom les joueurs laurent blanc neige ! !
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 15:09:20
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:11:12
dans le match j´ai un carton rouge le joueur quia le carton rouge sort et le jeu continue alors qu´il est toujours sur le terrain CHUI REPARTI LE JOUR MEME CHEZ LE VENDEUR POUR ECHANGER DE JEU
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 15:13:42
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:13:55
PTDR
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:14:32
c comme Tuyaut ds PES
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:15:28
spyki le pire apres j´ai eu addidas power soccer corner pour moi . ... la balle est degagé au milieu de terrain , LE GARDIEN ADVERSE traverse le terrain et prend la balle a la main rembourser ! !!
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:17:07
il etait impossible de marquer dans ce jeu meme devant le gardien qui est superman
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:24:13
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:25:24
les anciennes regles en 98 etait abuser sans oublier les commentaires d´une nullité
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:30:27
tu joue a PES?
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:31:47
le 4 depuis que mes grand freres ne font que d´y jouer 24 h/ 24 voir plus et il veulent ramener la console en vacances
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:35:19
bon je vais te laisser aller a+
Califop
Niveau 30
26 juillet 2005 à 15:38:58
a+ castruc
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:43:58
et toi hill ?
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:20
mon coup de gueule maintenant j´en ai marre d´etre envahi par ces mouches!
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:46:29
bzzzz un coup d´insecticide et vlan moi l´autre fois cétait les crikets
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:47:11
ohhhhhhhhh non tu vas recommençer avec tes crickets PITIé
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:22
c´est chiant et c´est horrible ca saute du mur a coté du chauffage j´usqua mon nez
hillary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:49:23
je comprends maintenant pourquoi tu n´as pas les idées toujours claires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm