En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
triaxis
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:56:28
oldfred
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:57:11
à Linainverse. Lina inversé donne alain mais comme il s´agit d´une personne de la gent féminine, je déduis que c´est Aline. Me-trompè-je?
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:58:18
courage frangin
oldfred, désolée mais ce n´est pas ça Lina Inverse est le nom d´un perso de manga
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:59:54
et je ne bouge pas bcp pdt mes vacances. Un peu de famille et bcp de détente
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 18:59:58
un sacré perso de manga en tout cas
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:00:46
le caractère me correspond assez bien
oldfred
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:02:23
ah bon. Je suis totalement inculte en la matière. Je te prie d´excuser mon ignorance... Bonnes vacances malgré tout!
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:02:26
j´va miam miam
spéciale dédicace pour xéna
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:03:11
merci oldfred et y´a pas de mal. Je suis sure que tu le vis très bien
tcho, à tout´ pt
triaxis
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:04:09
Lina´s Slayers Aurora ?
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2005 à 19:08:33
Lina bon app sister in action...
munich_man
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:19:15
je sais pas si vous vous rappelez de moi ( sonia ) ( avec mon pseudo bizarre de gars---mon ancien pseudo s´est fait bannir ) lol enfin vous vouliez mon adresse msn ^^
lovelife4ever@hotmail.fr
oups j´ai fait un double post
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:48
triaxis la lina de slayers
Mouahaha
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:49
t´´ecoutes du slayer Lina ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:21
moua, je ne sais même pas ce que c´est slayers est un manga
triaxis
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:56:21
lina non c´est un groupe de metal
Mouahaha
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:58:02
je connais que le groupe ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:58:56
triaxis, pt mais un manga aussi, je te l´assure et un des meilleurs à mon sens
moua, ce n´est pas grave, je te pardonne
Mouahaha
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:59:28
je me sens revivre merci
Linainverse77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:00:25
à ton service :sarcastixcsxxcsx:
oups, j´ai mis un x de trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm