En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:36:50
slt jeunot
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:38:02
j vais aller a l´hopital
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:39:52
gojira et je suis pas vieille ah bon t´es ?
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:41:18
hill toi mais lina
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:41:19
non accident de moto jambe assez amochée ( rotule non operationnelle)
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:42:22
mince sa crains j´espère que tu vas vite guérir! justement sur le 35 je discutes moto avec fat-freddy!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:43:06
cap
roddy, pas cool tu en as pour combien de temps à hosto et rééduc ensuite je suppose
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:43:53
bah je sais d´avance qu´ils vont me faire un putain d´arret de travail que je vzais vite jeter a la poubelle car j´ai pas l´intention d´arreter pour petit truc a la jambe ^^
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:44:31
pas de chance roddy
lina je plaisante
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:45:07
sa dépend ton boulot! tu sais un arret de travail est pris à 100 pour cent par la sécurité sociale durant 3 mois selon le cas!
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:47:09
je sais mais voilà j´ai été au chomage poendant un an maintenant que j´ai retrouvé du travail je vais pas le lacher comme çà meme si j´ai enormememnt mal a la jambe
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:48:33
roddy, ce n´est pas qu´une question de douleur si tu fait l´âne, tu risques d´être handicapé toute ta vie. Même qu´un peu, ce serait bête
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:48:34
je te comprends t´inquiètes ! fais comme tu le sens c´est ta décision mais fais attention à toi ?
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:49:10
t´inquietes si je veux t´epouser plus tard faut que je sois en forme
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:50:48
EPOUSER qui? lina ou moi? voir les 2 ! !!!
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:52:01
toi of course ^^ tu es admirable tu es le soleil de ce forum la cerise qu´on veut croquer sur le gateau . ...... je continue?
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:53:10
oh tu veux me faire rougir petit coquin t´as vu sa lina! LA CLASSE
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:54:00
continue roddy
mais fais bien gaffe à ta jambe quand meme
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:54:07
suis jalouse, on ne me fait jamais de telles déclarations
pt parce que je suis une chieuse de première
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:55:59
bah tu vois lina faut etre comme hillary pour avoir de telles declarations meme si les miennes sont miserables devant la splendeur qui emane de sa personnalité^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm