Ohh oui Ilona C´est les vacances, c´est mes vacances en Italie . ..
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:52:17
tu connais pas ILONA? ma fille écoute sa à longueur de journée! c´est une jeune fille de 11 ans qui chante sa!
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:53:09
moi je conduis pas avec des pompes pareilles
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:53:39
velvet, je ne trouve pas cela choquant j´aimerais un jour m´acheter une robe gothique j´en trouve certaines superbes mais elles ne rendraient pas bien sur moi
hill, je n´écoute presque pas la radio. J´ai du mal avec de nbs musiques de djeuns
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:53:41
Velvet, je kes kiffe trop ces godasses !
Y´a les mêmes à Besançon au Stock Américain, toujours voulu les acheter, mais le soucis c´est qu´elles sont lourdes à porter !
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:55:13
j´arriverais meme plus à lever mes pieds et me lever!
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:59:54
Ben hill, faut dire qu´on est pas grandes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm