En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:12:23
sl?????
passe une très bonne journée soeurette je cuisine aussi pour ma mais juste pour moi
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:12:29
parfaite que toi! j´ai mal aux yex là d´un coup sa serait pas plutot le sens contraire?
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:12:35
ooooooh avec moi je t´aurai payé le resto et reservé une salle des fetes avec plein d emonde etc...... promis j´arrete
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:13:51
que de la g----e roddy
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:14:55
tu sais quoi meme pas ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:15:34
pauvres yex
dream-theater
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:16:09
bon j´aurais tout essayer ca me colle toujours a la peau . .....
oui c´est moi voila
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:16:19
dream?? allez, un indice quoi
roddy5
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:16:22
yex?
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:17:02
forcément, on poste en même temps ou presque ok si tu préfères, je t´appelle dream
roddy, cf un post d´hill
dream-theater
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:18:39
lina , attds poste pas je poste
merci , oui je prefere
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:19:58
alors dreamn quoi de neuf en dehors des futures vacances?
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:20:19
Salut tout le monde. Hill bonne fête ma grande, profites. Lina, t´as déjà oublié mes déclarations la grande classe ! Roddy, prends soin de toi moi l´accident de moto ben depuis la rotule elle est morte et pourtant j´ai été soignée, alors fais gaffe, faudrait pas que ca entraine un arret plus long
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:20:28
dream tu vois, mon clavier a du mal à s´y faire
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:21:27
et moi, tu ne me souhaites pas bonne fête
les déclarations d´une soeurette ne comptent pas
dream-theater
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:23:33
hum... ba plein de chose en fait
mon ptit chat grandis a ma grande deception
le boulot vivement les vacances ( pour pas faire trop long)
tien en parlant du boulot faut que j´y retourne
bye lina
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:24:04
bye dream, et courage
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:25:59
Bonjour et bye Dream ! Lina, non, mon calendrier indique la Ste Christine ! Je crois que c´est une erreur atta je vérifie
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:26:31
Je vois tout le monde est réuni ici!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:26:47
psx, c´est ce qu´indiquent tous les calendriers. Hill et moi avons le même prénom mais pas christine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm