lina
en faite tu me connais deja mais je poste juste pour tester mon nouveaux pseudo , j´en avais marre que les personne me repondre avec une abreviation de 2 lettres . ...
hill
oui , ca vas bien , plus qu´une semaine de boulot et apres c´est les vacances 