En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:38
eh oui c´est pour sa
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:03:30
Ben quoi, y´a plus personne
Coucou, vous êtes passés où ?
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:03:56
VelvetGoth
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:04:11
Oui c´est lourd au début mais après on s´habitue!!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:36
et tu dois avoir des jambes en béton
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:05:11
Après quand tu marches avec des basckets t´as l´impression d´être en chaussons!!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:05:48
où je travaille, il y a une dame pas âgée mais les cheveux tout blcs et qui ne s´habillent qu´en noir. Je trouve cela superbe. Elle choisit ses robes avec bcp de gout et je le trouve super classe. En même temps, elle est grande et mince
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:06:42
T´inquiète!!! Tu donnes un coup de pied à quelqu´un, il est mort!! Pour les robes gothiques, moi j´en ai acheté une dans un salon de piercing à 85 euros, ca va encore, elle fait style médiéval. Mais en général c´est super cher!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:41
velvet, c´est aussi ce qui me retiens. Mais je suis sure qu´un jour je craquerai si j´en vois une qui me plait vraiment
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:08:03
Velvet, oui je connais cette sensation, j´ai déjà expérimenté, c´est vrai qu´après on a l´impression de flotter en marchant
Lina, ben oui, on est comme on est n´est ce pas :
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:08:15
Bien le bonjour mesdames
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:09:05
ding ding ding*
tiens, coucou loupyote
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:09:16
Là j´ai environ 210 euros environ d´économie en liquide, mais j´hésite à tout claquer dans un vêtement...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:10:42
clair, on peut faire d´autres choses avec 210 euros c´est un choix
ça dépend si tu en as vraiment besoin maintenant ou si tu penses ne pas pouvoir t´empêcher de l´acheter
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:11:00
Velvet, quelles économies ! Tu as raison, mais fais toi un peu plaisir !
Vil bonjour mon coyote
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:14:44
C´est quoi ces pompes ?
psx95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:15:33
Ben > salut toi ! elles sont supers ces pompes !
Vraiment j´adore, je les trouves très cool
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:15:33
Vous allez bien en ce dimanche gris et brumeux ( chez moi du moins) ? J´adore la brume
Velvet> Oui c´est un choix, 210 € pour un vétement je trouve que c´est cher payé surtout que ça s´use et que si tu as l´âge de ta cv, tu grandira encore.... enfin c´est tes sous ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:16:17
Saluté Ben
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:16:19
loupyote, même temps ici tant mieux, comme ça il fait moins chaud et j´ai encore une semaine de boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm