psx
coucou ma belle
suis contant tout s´arrange petit a petit , je tant dirais plus sur msn , faut que je bosse :bisous:
heu si tu sais pas qui je suis lina t´expliqueras ( enfin j´espere qu´elle le feras
)
lina
merci d´avance , et pour le dreamn , hum... suis sur que tu l´a fait expres 