En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:23:26
ouais il est sexy mais s´écrit différemment du tien! alors quoi de neuf ce soir?
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:10
rien de spé je passe faire un petit coucou et je retourne à la télé et mon chat
ah si, je vais enfin être débarrassée du fake lina. Les demandes de ban ont plu chez les + 35
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:02
je sais je viens de lire! moi aussi j´y go a +!
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:45
tcho soeurette bonne soirée
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:32:38
Coucou ici
Ca fait un bail que j etais pas venue
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:33:41
makie une soeurette en cache une autre
alors, raconte quoi t´as fait de beau ces dernières semaines?
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:34:56
J ai voyage a travers l Espagne, depuis 3 semaine j arrete pas, tourisme a fond ! et la d ailleurs j en ai marre, je veux rentrer chez moi
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:35:58
au bout d´un moment, on veut retrouver son chez soi
tu rentres quand?
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:36:44
Hum, trop bon ce grec
Allez, bonsoir et à bientot !
Bisous
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:38:03
bye psx
et si une autre avait dit " trop bon ce grec" je l´aurais interprété autrement
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:38:05
Je rentre vendredi prochain, et c est pas trop tot ! J en ai marre de espagnols Trop dragueurs
Et ici, la routine toujours ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:39:46
va en italie, tu verras
ici, c´est calme: vacances! aujourd´hui ça allait. Y´a eu qques agitations de temps en temps mais tout s´est arrangé
juste un truc, méfie toi. Y´a un copieur de pseudo qui traine, et il insulte les autres avec
NemOpoulet
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:42:33
j´ai vu ça, il est gratiné ton fake t´as eu le gros lot ^^
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:42:44
Copieur de qui de quoi ? Oh si je vois une lina qui m insulte, je me douterai bien que c est pas toi
J imagine meme pas les italiens
J irai jamais en Italie ! En tout cas pas toute seule
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:07
Coucou Mouah, tu t es mise a la mode des changements de pseudos
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:35
mouahaha tant qu´à faire, autant avoir un boulet de premier choix
suis allée une fois en italie en voyage de classe le baratin à 2 balles, c´est impressionnant
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:47:06
Quand tu vois les excuses des espagnols pour engager la conversation Yen a un il m a vue avec un plan il m a demande son chemin et apres il me dit qu il connait super bien la ville et peut me faire visiter
Tu parles il etait pas perdu Non mais je te jures
NemOpoulet
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:47:36
non ça fait un moment que je l´ai celui ci ^^
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:49:01
j´ai mieux 1) y´en a un qui, la nuit, avait ses lunettes de soleil pour se protéger de l´étoile du berger qui était le soleil d´après lui... 2) un autre proposait le mariage si on se laissait faire des rastas dans les cheveux 3) sans compter ceux qui voulait être pris en photo avec nous
NemOpoulet
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:50:32
bonne soirée a vous deux
zouuuuuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm