CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:23:26

ouais il est sexy :lol:
mais s´écrit différemment du tien!
alors quoi de neuf ce soir?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:10

rien de spé
je passe faire un petit coucou et je retourne à la télé et mon chat :lol:

ah si, je vais enfin être débarrassée du fake lina. Les demandes de ban ont plu chez les + 35 :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:02

je sais je viens de lire!
moi aussi j´y go :bye: a +!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:45

tcho soeurette :-)
bonne soirée :hap:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:32:38

Coucou ici :-d

Ca fait un bail que j etais pas venue :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:33:41

makie :hap:
une soeurette en cache une autre :lol:

alors, raconte
quoi t´as fait de beau ces dernières semaines?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:34:56

J ai voyage a travers l Espagne, depuis 3 semaine j arrete pas, tourisme a fond !
et la d ailleurs j en ai marre, je veux rentrer chez moi :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:35:58

au bout d´un moment, on veut retrouver son chez soi :oui:

tu rentres quand?

psx95
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:36:44

Hum, :content: trop bon ce grec :oui:

Allez, bonsoir et à bientot !

:dehors:

Bisous

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:38:03

bye psx :-)

et si une autre avait dit " trop bon ce grec" je l´aurais interprété autrement :lol:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:38:05

Je rentre vendredi prochain, et c est pas trop tot ! J en ai marre de espagnols :rire2: Trop dragueurs :honte:

:lol:

Et ici, la routine toujours ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:39:46

va en italie, tu verras :rire: :rire:

ici, c´est calme: vacances!
aujourd´hui ça allait.
Y´a eu qques agitations de temps en temps mais tout s´est arrangé :-)))

juste un truc, méfie toi. Y´a un copieur de pseudo qui traine, et il insulte les autres avec :-)))

NemOpoulet
NemOpoulet
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:42:33

j´ai vu ça, il est gratiné ton fake
t´as eu le gros lot ^^

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:42:44

Copieur de qui de quoi ?
Oh si je vois une lina qui m insulte, je me douterai bien que c est pas toi :-)))

J imagine meme pas les italiens :honte:

J irai jamais en Italie ! En tout cas pas toute seule :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:07

Coucou Mouah, tu t es mise a la mode des changements de pseudos :question:

:rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:35

mouahaha :oui: tant qu´à faire, autant avoir un boulet de premier choix :lol:

suis allée une fois en italie en voyage de classe
:ouch: le baratin à 2 balles, c´est impressionnant :lol:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:47:06

Quand tu vois les excuses des espagnols pour engager la conversation :honte:
Yen a un il m a vue avec un plan il m a demande son chemin :monoeil: et apres il me dit qu il connait super bien la ville et peut me faire visiter :rire:

Tu parles il etait pas perdu :rire2:
Non mais je te jures :honte:

NemOpoulet
NemOpoulet
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:47:36

non ça fait un moment que je l´ai celui ci ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:49:01

j´ai mieux :rire:
1) y´en a un qui, la nuit, avait ses lunettes de soleil pour se protéger de l´étoile du berger qui était le soleil d´après lui...
2) un autre proposait le mariage si on se laissait faire des rastas dans les cheveux
3) sans compter ceux qui voulait être pris en photo avec nous

:lol:

NemOpoulet
NemOpoulet
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:50:32

bonne soirée a vous deux :)

zouuuuuuuuuuu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment