En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:05:50
koh lanta c´est peut-être la solution apres tout
remarque j´ai une copine qui est partie en mission humanitaire au Tchad et elle est revenur avec 16 kg en moins
c´est peut-être ça la solution
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:22:13
coucou tos
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:47
bon je vous laisse les sage et a+ et banzaii
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:51:41
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:57:31
lina si tu passes par là bonne pour demain d´ailleurs c´est la mienne aussi puisqu´on a le meme prénom
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:31
et la tout le monde fonce sur son calendrier pour voir c´est la saint quoi demain
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:59:20
demain c´est la fete de 3 prénoms féminins donc faut trouver le bon dur,dur!
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:46
m´ont arnaqué à la poste, j´ai qu´un prenom sur le mien...
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:02:47
comme pas mal d´autres d´ailleurs mais ce n´est pas celui que tu as sur ton calendrier
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:03:24
mouahaha ta sister t´attends!
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:10:32
je sais psa sur quel site je suis tombée mais demain il me dise que c´est la saint pantaleon
si c´est votre prenom c´est sur qu´il est introuvable
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:12:04
:pantaleon? connait pas ! il est grecque ton calendrier ou quoi?
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:12:48
Aujourd´hui c´est la fête à ma mère!!!!
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:13:56
tu lui as souhaiter au moins
panzerdragons
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:14:53
bonne fete a ta mère alors....
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:19:42
deconnexion . ...
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:20:16
hill
je m´en suis doutée
bonne à toi aussi
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:20:22
pareil c´est la st paul aujourd´hui
hillary
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:21:11
comment t´as fait pour t´en doutais j´avais rien dit pourtant
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:22:16
ton surnom sur le mail y´avait qques possibilités et je me suis dite que tu devais avoir le plus joli prénom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm