En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:19:23
Velvet
tu serais gentille de crier moins fort tu nuis à mon environnement sonore et visuel au passage
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:19:41
miam resto grec mangez pour moi
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:20:03
Purée Velvet, casses toi, t´es vraiment trop lourde là !
je l´ai dit, non, je l´ai dit . . .
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:21:10
. ... oui psx, tu l´as dit, mais contre menue monnaie, on peut oublier
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:21:12
wouahhhhhhhh mangez pour toi ? ??? Lina ? ???? ça va être dur : tu as un sacré coup de fourchette, il me semble ?
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:21:12
Si tu veux te faire insulter, t´as qu´a sortir de chez toi et emm**der autant les zones de la rue que ce que tu nous fait ch*** là. Comme ca ils te peteront un bon coup la gueule et ca nous fera des vacances !
mer** alors !
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:21:21
psx tu l´as dit, oui, tu l´as dit...
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:21:28
J´aime pas les grec y´en a de trop à chaque fois, mais je vois qu´il n´y a que des goinfres ici!! Pfffffff la gourmandise est un des 7 péchés capitaux!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! COME BACK TO ME!!!!
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:22:35
C´est balot, la con**rie n´en est pas un, sinon elle nous aurait foutu la paix !
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:22:46
chuuut pilouche !
tu vas attirer mes fans a hurler mon nom
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:22:50
bissef
velvet, on se calme maintenant! j´ai été patiente parce que je ne suis pas du genre à jeter les gens rapido mais si c´est pour foutre le box, tu es priée de sortir de ce pic. Crée encore un pic à la noix, ça t´occupera
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:24:18
Mouahahaha je t´aime
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:25:21
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:25:26
bye par ici
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:25:40
Mouahah, tu as des fans? ah pardon, tu veux dire des aveugles sourds et muet, c´est ça ^^
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:25:41
bye par là alors
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:26:18
manu
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:26:29
me re ^^ 15^km de velo l´apremidi apres un couscouc pf
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:07
Salut Mercure^^
Bye Manu^^
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:15
quel courage castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm