En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:45:42
tu vas tout nous sortir en double castruc?
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:46:02
Eh bien alors de quoi te plains tu ? ??? De nos jours c´est un luxe d´avoir de la place !
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:46:17
mercur31 Posté le 23 juillet 2005 à 18:42:26 le prochain qui parle de bouffe signe mon départ de ce topic
Keltzer Posté le 23 juillet 2005 à 18:43:28 Mercure, te plaints pas, moi j´ai juste eu des pâtes à midi
aurevoir Mercur
pas sympa Keltzer quand meme
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:46:29
Castruc, c ma c& bissef
Ca y est les présentations sont faites !
Bon, ben moi je dit, américain, pan bagna, merguez, poulet frites, pizza, grec, jambon, barbecue . . .
Ca va mercur, tu tiens le coup ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:46:42
velvet, la tentation est grande mais je pense que ce serait dommage.
bissef, surtout si on me balance sur le toit
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:47:09
je begais c´est a cause du serveur mercur non velvet tu nous derange pas
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:47:18
ça suffit maintenant Velvet
tu débarques sur le forum tu as été accueillie tres gentiement on fait tous un effort
alors si tu as décidée d´être agressive attends toi à la même chose en retour
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:47:22
psx, vraiment, parler de ce genre de bouffe à mercure...
alors qu´un bon kebab......^^
( Mouahah, j´aime pas quand tu profite de mes post comme ça, espèce de vilaine ^^)
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:47:33
psx
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:48:39
kelt
mercur, reste zen ( et ce post vaut pour +rs choses )
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:48:49
tu nous fait baver psx
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:49:34
:désolé: tout le monde mais 1 post toutes les 2mns c´est dur, faut pas se tromper !
Sinon je vous laisse temporairement car moi avoir besoin de m......, donc je me sauve !
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:57
bissef
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:50:03
besoin d´une manucure bissef? ^^
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:50:16
bissef, on comprend, on est tous passé par là
bon app à toutes les deux
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:12
en tout cas merci à tous de compatir à mon régime
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:51
mercur, crois moi, je compatis
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:52:19
pour moi un regime serieux je fait du velo tt les jours et je mange normalement ´ pates , pizza , grec , et toute lmes semaine couiscous
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:53:00
castruc, tu es jeune et tu es un mec. Tu n´as pas idée de la différence que cela fait
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:53:41
merci castruc
mais je ne suis pas un homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm