En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:53:46
bah je gagne et je perd des calories en meme temps , je vous le jure que je fait ca
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:54:36
Mercure, va au jardin japonais et médite, normalement ça fait maigrir^^
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:54:37
Ben Bissef alors !
Non, je vais y aller avec elle sinon ca va etre la guerre !
Bon, on vous laisse !
Allez, gros bisous à toutes la clique.
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:54:43
j´avais pas compris
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:55:15
psx
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:55:52
je crois que c´est le bon moment pour moi aussi d´aller m.....
vous êtes là ce soir?
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:56:31
ben moi je vais pas manger ( gniark) mais j´y go quand même^^
bonne soirée les gens
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:56:38
en tout cas j´ai jamais essayer les truc bidules cardiaux vasculaire qui mettent dans M6 boutique qui rafermissent les abdo
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:56:49
je vais essayer ça keltzer
castruc crois le ou pas mais non seulement je fais un peu de sport mais en plus je me prive de beaucoup d´aliments TOUTE l´année
un problème hormonal suffit à enfler une femme
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:57:02
castruc, on te croit voyons
tcho kelt
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:57:43
keltzer lina pac quil y a match de foot ce soir ( je veut voir la defait de marseille
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:57:49
bon appétit aux partants régalez-vous bien les filles
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:58:27
merci mercur
miam la bonne salade
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:59:16
mercur je me demadnde comment cela se fait -t-il sinon une autre methode de perdre du kilo , je pars en vacances pendant 1 mois et demis et je perd MINIMUM 5 kilo
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:59:35
a +
===========> plus la
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:00:27
ben offre moi des vacances alors castruc
je ne sais pas comment te faire comprendre que l´homme et la femme ne sont pas pareils
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:00:37
lina pacqu´un moment j´avait trop de sucre dans le sang alors en aprtant en vacances , je mangeait que des biscottes , pas de coca surtout pas de limonade . ..
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:01:52
c´est bizzard pour moi alors
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:02:50
sinon surtout n´essaye pas koh lanta
Tos95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:04:50
a vs.
Je ne reste pas je passe juste vs dire bjr
Bonne soirée a vs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm