En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:20
castruc
je me croirais à l´école des fans avec toutes ces pancartes
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:27:35
Bon bah je pars bye puiske personne ne veut plus de moi...
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:39
sont pas sourds muets ou aveugles sont juste inconscients Keltzer
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:28:01
Castruc, on a pas idée non plus !
Je l´ai kidnapée sur msn pour taper la discute avec elle ( Velvet) un instant de répis . .. pour vous
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:29:00
velvet tu peut partir un vrai courage surtout que j´allais avoir deux accident , depassement irregulier d´une voiture et non respect de priorité d´une autre dans un rond point
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:29:12
Salut Mercure^^ pourquoi tout le monde me met un " e" ?
bon de quoi on cause à part que le chat est mimi, que psx et bissef font se faire un grec et que Velvet a de belles cordes vocales ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:29:20
mercur
psx, explique lui qu´elle peut revenir, mais pas si c´est pour faire de la provoc de pacotille
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:29:53
Oui, sauvons les fans de Mouahah!!!! ces pôvres être qui ne savent pas ce qu´ils font....
en plus, je suis sûr qu´elle les saôule au cidre
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:30:13
castruc Posté le 23 juillet 2005 à 18:26:29 me re ^^ 15^km de velo l´apremidi apres un couscouc pf
moi je veux bien les faire sans probleme en echange d´un couscous fait maison
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:30:19
y´a pire comme destin kelt
Mouahaha
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:31:04
non Keltzer je les saoule sans rien
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:31:15
oui Lina, ils pourraient TES fans
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:31:29
exactement
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:32:55
au fait, tu as combien de fans Mouahah?
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:32:57
bah ce midi le couscous fai maison , j´en ai eu 2 assiettes mercur le couscous est avant le grec pour les meilleurs plats houla ya du monde sinon
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:33:20
Ahh, j´ai du mal à suivre maintenant, j´ai plein de monde en ligne sur msn
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:33:58
castruc cool non ça change des derniers temps
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:34:53
disons que quand on est pas sur msn on arrive tres bien à suivre :sarcastic
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:34:55
couscous, couscous....
ça vaut pas une bonne fondue ! !!
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:35:27
Eh bien si vous vous avez du mal à suivre, imaginez pour moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm